Restons connectés

PKFoot

On a vu France / Albanie sur la Tour Eiffel grâce à Abritel

Euro 2020

On a vu France / Albanie sur la Tour Eiffel grâce à Abritel

À grand enjeu, grande manifestation. Pour le match décisif France Albanie, PKFoot s’est rendu à l’appart Abritel dont la localisation au premier étage de la Tour Eiffel ne souffre d’aucune contestation. Didier Deschamps aimerait pouvoir en dire autant.

Quand il devient parfois ardu de trouver un bar ou une esplanade pas trop bondée et propice à regarder un match entre amis ou famille dans de bonnes conditions, un appartement doté d’un écran géant offrant une vue imprenable sur Lutèce et tout le confort appréciable est le bienvenu. 2 buts en fin de match de Griezmann et Payet synonymes de délivrance et de qualification en huitièmes suffiront à parachever notre jouissance ce soir-là.

Pour en profiter comme nous rien de plus simple, un concours gratuit est disponible. Les gagnants auront leurs accès pour le match de leur choix (profitez-en il en reste encore plein avant la fin de l’Euro le 10 juillet) voire mieux, une nuit dans l’une des chambres de l’appartement, toujours à ce premier étage de la Tour Eiffel. Ça ne vous consolera peut-être pas d’une élimination de votre équipe favorite mais ça peut adoucir quelques peines. À vous de jouer !

Vincent est un supporter passionné de la Ligue 1, de la Premier League et de l’Équipe de France, tout en gardant un oeil avisé sur tous les autres championnats de la Planète Foot.

... à lire dans Euro 2020

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour