Restons connectés

PKFoot

Les commentateurs télé, cibles des joueurs sur le bord du terrain

Euro 2020

Les commentateurs télé, cibles des joueurs sur le bord du terrain

Regardez Thierry Gilardi, impossible pour lui de supporter la pression ni même l’idée de se faire battre par la Grèce. Il en est mort. Thierry Roland aussi n’y est pas passé loin. Mais quand on pense à , l’ancienne statue de cire du Bayern Munich, on se dit qu’il a du garder sa condition physique. Même pas.

Cela fait 3 ans que Mehmet Scholl a arrêté le football, perdu sa légendaire vista et ses cheveux. Il est depuis devenu commentateur à la télévision allemande pour les matchs de leur équipe nationale. Alors qu’il y a quelques semaines la journaliste de Sky Jessica Kastrop a perdu la vie sur une balle longue de Boulahrouz, Mehmet a eu peur pour la sienne juste avant Belgique-Allemagne.

D’après ses dires : « Bastian Sheweini, que je connais bien, m’avais parlé de cette journaliste et du fait qu’il faille que je fasse attention aussi. Quand je l’ai vu se préparer à frapper dans notre direction, j’ai eu un mauvais réflexe. »

Non Mehmet, c’est humain. On en redemande même ! :)

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Euro 2020

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour