A l’occasion de l’Euro 2021, Taboola a réalisé une infographie sur les équipes et les joueurs de la compétition qui suscitent le plus d’intérêt auprès des supporters en ligne.

Avec cette analyse, Taboola nous renseigne notamment sur la « Dream Team » de l’Euro, basée sur le nombre de pages vues des joueurs. Notons quand même qu’un certain apparait dans le onze de cette Dream Team, alors qu’on ne devrait pas le voir sur les pelouses de l’Euro.

Cette analyse des lectures des internautes a été réalisée sur les plus grands sites de presse du monde, et représente plus de 260 milliards de pages vues du 1er janvier au 30 avril 2021 :

  • La première analyse fait un état des pages Web qui incluent le terme «UEFA / EURO» et de multiples variantes du terme « Football » ainsi que les pays participants.
  • La deuxième analyse consiste à comprendre des pages Web qui incluent les noms des principaux acteurs de chaque pays participant.

Qui suscite le plus d'intérêt pour cet Euro 2021 ? Qui suscite le plus d'intérêt pour cet Euro 2021 ? Qui suscite le plus d'intérêt pour cet Euro 2021 ? Qui suscite le plus d'intérêt pour cet Euro 2021 ? Qui suscite le plus d'intérêt pour cet Euro 2021 ?

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !