Restons connectés

Un maillot collector de l’OM 93 pour fêter la victoire en Ligue des Champions

Mode & Équipements

Un maillot collector de l’OM 93 pour fêter la victoire en Ligue des Champions

La célèbre marque aux trois bandes vient juste de dévoiler le maillot collector à l’occasion des 25 ans de la victoire de l‘Olympique de Marseille en Ligue des Champions.

Le 26 mai 1993, le club phocéen remportait la compétition contre l’AC Milan.  Une grande première pour un club français. Un souvenir fort et unique que la marque souhaite faire revivre à tous les fans à travers l’édition de ce maillot.

Cette tenue est largement inspirée du maillot original, porté par Basile Boli et ses coéquipiers, lors de la finale au stade Olympique de Munich. Adidas intègre la mention spéciale « 25 ans » à l’arrière du maillot. Un design rétro et les couleurs historiques du club rendent hommage à ce jour inoubliable pour l’OM et ses supporters.

La marque et l’OM partagent 40 ans d’une histoire commune et cette tenue rappelle qu’ils sont ensemble « A jamais les premiers ».

Un maillot collector de l'OM 93 pour fêter la victoire en Ligue des Champions

Le maillot est disponible à la vente dès le  lundi 19 mars en exclusivité dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille, sur la plateforme de vente en ligne du club et dans les réseaux de distribution adidas.

Les prix de vente conseillés sont de 89,95€ pour le modèle Adulte et 69,95€ pour le modèle Junior.

Un maillot collector de l'OM 93 pour fêter la victoire en Ligue des Champions

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour