AvideceWopyBalab

Il est important de développer la culture et son accès à la population du mieux possible, d’autant plus lorsqu’il s’agit de football, un sujet qui nous tient particulièrement à cœur. De quoi permettre à ses employés d’être le mieux habillé possible.

Bien souvent, il est utile de se rediriger vers les musées pour avoir un complément d’informations non négligeable. Alors lorsqu’il s’agit de ballon rond, le musée national de football semble être l’adresse parfaitement indiquée.

Et bien figurez-vous que les employés y travaillant se sont vus offrir un maillot composé à 50% de bambou durable. Rien d’extraordinaire lorsque que l’on apprend qu’ils ont été réalisés par PlayerLayer, les mêmes qui ont réalisé la tunique de Rovers, la référence en terme d’exemplarité écologique dans le football. Numéro 12 sur le maillot en l’honneur du douzième homme, c’est Stanley Chow qui a conçu ce kit en se basant sur les tuniques de l’Inter Milan, de l’Angleterre et d’Arsenal dans les années 90. Les inspirations ont donc été multiple pour créer ce qui est désormais, la tunique officielle du Musée National du Football. Si ce dernier vous emballe, sachez qu’il est disponible à l’achat.

Le Musée National du Football dévoile son nouveau maillot