Restons connectés

PKFoot

Puma lance « A la base », un mouvement d’aide au football amateur

Mode & Équipements

Puma lance « A la base », un mouvement d’aide au football amateur

Avec la crise sanitaire à laquelle on a eu le droit, beaucoup de choses ont changé dans notre quotidien, mais la conséquence économique est importante notamment pour les clubs amateurs…

Le COVID semble repartir de plus belle en Europe avec certains chiffres qui auraient de quoi faire réfléchir Jean-Michel Aulas, une nouvelle effrayante pour tout le monde mais surtout pour le football amateur qui aurait beaucoup de mal à survivre à une seconde vague. Beaucoup de clubs dépendent de dons de bon nombre d’entreprises, et ces derniers auront du mal à subvenir à certains coûts si une seconde vague de confinement devait se présenter à eux, à cette possible nouvelle crise, Puma a donné une réponse et une aide à ces clubs. L’équipementier en charge de l’OM et de bien d’autres clubs a lancé le mouvement « A la base », faisant référence au fait qu’à la base on est tous des amateurs, et cette initiative se décline en plusieurs aides pour nos footballeurs du dimanche. Pour commencer la marque allemande offre 50% sur une gamme textile de son catalogue « Zero Rupture », mais ils ont aussi réussi à mobiliser différents acteurs avec qui ils travaillent régulièrement comme Intersport qui va mettre en place une dizaine d’expériences uniques, ou encore MPG et SportEasy qui offrent aux sportifs une version plus étendue de leurs applications.

Puma lance "A la base", un mouvement d'aide au football amateur

Qu’on se le dise, Puma a parfaitement compris que le sport amateur est le premier échelon à contribuer à la popularité du football, ne pas s’en soucier pourrait avoir un impact néfaste sur les supporters de toujours. Une initiative qui ne peut qu’être salué et acclamer par beaucoup.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour