AvideceWopyBalab

Avec la venue de cette nouvelle saison 2019 – 2020, les rumeurs de mercato font grand bruit sur le cité phocéenne, Puma en a profité pour divulguer ses nouvelles créations.

Florian Thauvin à Arsenal ? Maxime Lopez à Séville ? Morgan Sanson à Wolverhampton ? Luiz Gustavo en Chine ? A l’heure ou le soleil brille, et l’odeur de la crème solaire embaume les plages, les rumeurs se multiplient sur la Canebière, et Marseille est comme à son habitude, le point central de toutes les rumeurs. Mais stop au blabla et place au concret, si Jacques-Henri Eyraud ne veut pas faire d’officialisation c’est Puma qui s’est décidé à le faire en annonçant les nouvelles tuniques de l’Olympique de Marseille. C’est le jour de la fête de la musique que l’équipementier nous a convié à sa soirée de lancement nous présentant les maillots Third et Away.

Le Away arborant un bleu propre à la cité phocéenne et restant sur un modèle plutôt classique (à l’instar du domicile), tandis que le Third se présente sous un noir peu commun avec des taches faisant penser à l’architecture du MUCEM, lieu emblématique de la ville et qui a servi pour la réception de cette soirée autour de la musique. Pour l’occasion Puma a solicité Alonzo et JMK$ pour réaliser le clip de présentation des maillots, ce dernier que nous avons pu interviewer durant cette événement, lui qui nous a livré anecdotes musicales, football, et jeu vidéo. Les différents survêtement, pull, et maillots d’entraînement ont aussi été exposés, laissant l’occasion à chacun de se faire son propre avis, bien qu’on ne va pas se cacher d’avoir une préférence pour le maillot d’entraînement noir et orange.