Restons connectés

PKFoot

Puma x OM : quelles sont les créations 2019/20 ?

Mode & Équipements

Puma x OM : quelles sont les créations 2019/20 ?

Avec la venue de cette nouvelle saison 2019 – 2020, les rumeurs de mercato font grand bruit sur le cité phocéenne, Puma en a profité pour divulguer ses nouvelles créations.

Florian Thauvin à Arsenal ? Maxime Lopez à Séville ? Morgan Sanson à Wolverhampton ? Luiz Gustavo en Chine ? A l’heure ou le soleil brille, et l’odeur de la crème solaire embaume les plages, les rumeurs se multiplient sur la Canebière, et Marseille est comme à son habitude, le point central de toutes les rumeurs. Mais stop au blabla et place au concret, si Jacques-Henri Eyraud ne veut pas faire d’officialisation c’est Puma qui s’est décidé à le faire en annonçant les nouvelles tuniques de l’Olympique de Marseille. C’est le jour de la fête de la musique que l’équipementier nous a convié à sa soirée de lancement nous présentant les maillots Third et Away.

Le Away arborant un bleu propre à la cité phocéenne et restant sur un modèle plutôt classique (à l’instar du domicile), tandis que le Third se présente sous un noir peu commun avec des taches faisant penser à l’architecture du MUCEM, lieu emblématique de la ville et qui a servi pour la réception de cette soirée autour de la musique. Pour l’occasion Puma a solicité Alonzo et JMK$ pour réaliser le clip de présentation des maillots, ce dernier que nous avons pu interviewer durant cette événement, lui qui nous a livré anecdotes musicales, football, et jeu vidéo. Les différents survêtement, pull, et maillots d’entraînement ont aussi été exposés, laissant l’occasion à chacun de se faire son propre avis, bien qu’on ne va pas se cacher d’avoir une préférence pour le maillot d’entraînement noir et orange.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour