Restons connectés

« Auréole », l’expo foot virtuelle sans tâche de P2J x SLip

Expositions / Événements

« Auréole », l’expo foot virtuelle sans tâche de P2J x SLip

Foot sans culture ? Non, avec « Auréole », les gars de P2J et SLip revisitent une trentaine de tableaux de maîtres pour leur donner un contexte foot. On adore.

Cinq univers (Passion, Tension, Héros, Obsession et Victoire) viennent réunir tous les sentiments qui traversent l’esprit du fan de football. Les fans de l’OM qui suivent leur parcours en Europa League ne peuvent pas nous dire le contraire.

"Auréole", l'expo foot virtuelle sans tâche de P2J x SLip

Champion mon frère !

L’expo virtuelle, sur un site dédié, revisite une trentaine de toiles de maîtres à travers le prisme du football. Les auteurs  portent un regard ironique sur le monde du ballon rond.

J’espère que c’est drôle, réussi et que ça permettra à tout le monde de redécouvrir certaines toiles de maitres.
– SLip

Parmi celles-là, on retrouve La Cène ou La Résurrection du Christ. Des classiques, autant que Platini, Zizou ou Falcao, qui danse en guise de chargement.

Vous pourrez les voir bientôt au Ground Control de Paris dans le cadre de la Coupe du Monde. Et qui sait un jour, le Louvre ?

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Expositions / Événements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour
▶️ NOTRE SONDAGE SUR LA PERCEPTION DES MARQUES PENDANT LE MONDIAL 2018, AVEC ECOFOOTJE PARTICIPE