Restons connectés

Un designer fait porter de vieux maillots aux stars d’aujourd’hui

Visuel

Un designer fait porter de vieux maillots aux stars d’aujourd’hui

Alors que des nouveaux designs de maillots arrivent chaque année, certains ont l’habitude de regretter les anciens kits qu’ils trouvaient plus originaux. Une nostalgie à laquelle Jimmy a su remédier.

Chaque maillot de chaque saison transporte avec lui les souvenirs d’une saison particulière, que celle-ci soit couverte de succès, ou entachée de résultats catastrophiques. Ces maillots ont une signification importante pour bon nombre de supporters, et c’est principalement pour cela que James O’Mara, aussi appelé « Jimmy », a décidé de les remettre au goût du jour.

Ce designer graphique diplômé de Stockport a multiplié les créations mettant en scène des joueurs actuels sous des tuniques de différentes époques. Roberto Firmino avec le maillot des Reds de la saison 82-83, Özil avec le célèbre JVC de 91-93, ou Aguero avec l’équipementier Kappa (98-99), Jimmy a su varier les goûts et les couleurs pour un rendu final très classe.

Les nations ont aussi eu le droit leur version avec un Pogba old school et un Emre Can couleur Mannschaft époque Matthäus.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour