Restons connectés

Un club amateur produit son propre album Panini

Visuel

Un club amateur produit son propre album Panini

La nostalgie est un sentiment très présent chez bon nombre de supporters footeux, le foot old school mais aussi les petits objets de collections comme les stickers Panini.

Un club amateur produit son propre album PaniniQui, parmi les fans de football, n’a jamais acheté au moins une fois un lot de stickers Panini ? En première apparence quelque chose de tout à fait banal, les albums Panini ont pour beaucoup d’entre nous, fait partie de notre enfance, et encore aujourd’hui certains d’entre nous en raffole toujours. C’est sûrement au beau souvenir de cette époque, ou tout simplement par plaisir de réaliser quelque chose de loufoque, que l’équipe des Voltigeurs de Châteaubriant a décidé de lancer son propre album Panini. En ce qui concerne la direction du club ils expliquent que c’est surtout pour permettre à tout le monde de se connaître, autant l’équipe 1 que l’équipe féminine, celle de futsal tout en passant par les bénévoles, personne n’a été oublié.

Le shooting a été fait fin 2018 tandis que l’album est paru début 2019, dans un premier temps uniquement aux licenciés du club avant de permettre une vente au grand public si les stocks le permettaient, le lot de 10 vignettes est disponible pour 1 € avec un total de… 500 vignettes à collectionner.

Un club amateur produit son propre album Panini

Une initiative surprenante, qui donne d’autant plus envie de découvrir le club de National 3, ainsi que toutes les personnes qui participent de près ou de loin au bon déroulement de la saison des Voltigeurs de Châteaubriant.

Un club amateur produit son propre album Panini

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour