Le Paris Saint-Germain pourrait recevoir deux bonnes nouvelles avant son huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Real Sociedad.
Après un match nul à Monaco vendredi soir (0-0, 24e journée de Ligue 1), il est maintenant temps pour le Paris Saint-Germain de se préparer pour un match qui déterminera la suite de sa saison. Trois semaines après une victoire au Parc des Princes (2-0), les joueurs franciliens retrouveront mardi prochain la Real Sociedad à Anoeta, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions.
En prévision de ce deuxième match contre l’équipe d’Imanol Alguacil, Luis Enrique sera heureux d’apprendre que deux de ses joueurs blessés devraient rejoindre l’équipe pour cette rencontre au Pays Basque. Selon les informations publiées ce samedi par Le Parisien, l’optimisme règne quant à la présence des deux défenseurs Marquinhos et Danilo Pereira.
Absent des terrains depuis le 17 février et la victoire à Nantes (2-0), en raison d’une blessure au mollet, le défenseur central brésilien devrait participer à l’entraînement collectif ce dimanche. L’entourage du club parisien est confiant quant à son retour, lui qui avait été titularisé lors du match aller contre la Real Sociedad le 14 février dernier, aux côtés de Kylian Mbappé et Bradley Barcola, buteurs de la rencontre.
Absent à Monaco en raison d’une blessure à la cuisse contractée à l’entraînement, le défenseur portugais a passé des examens qui ont écarté la possibilité d’une longue indisponibilité. Si la présence de l’ancien joueur du FC Porto n’est pas garantie, le Paris Saint-Germain reste également optimiste quant à son retour. Il est bon de rappeler que Marquinhos et Danilo Pereira formaient la paire de défenseurs centraux contre la Real Sociedad il y a trois semaines.
Contre Monaco, Paris avait aligné une défense centrale composée de Lucas Beraldo et Nordi Mukiele, mais il est certain que ce duo ne sera pas choisi par l’entraîneur espagnol.