Restons connectés

Emery et Ben Arfa, le mal français

France Paris Saint-Germain

Emery et Ben Arfa, le mal français

Il y a quelque chose de très commun aux Français ces derniers temps : la critique de l’extérieur. À l’image de nos politiques, il semble que le mal ait touché notre délicieux monde du football. Et tout y passe. Tout est bon pour dézinguer de l’étranger. Peu importe si, dans les faits, on se contredira. Zlatan ne parle pas français ? Quel toupet ce goujat. Mais Jardim qui en fait l’effort, on en ferait presque une chronique humoristique.

Emery qui se prive de Ben Arfa ? Mais quel imposteur celui-là ! Vite, le « spécialiste » français, qu’il soit journaliste ou supporter lambda monte au créneau pour défendre son chéri, le pauvre opprimé, la victimisation « made in France« . La défaite à Toulouse, ne sera qu’un exemple de plus pour démontrer l’incompétence du Basque.

Comment ce pauvre Unai ose-t-il, avec ses trois misérables Europa League, dégager d’un revers de main le joyau aux quatre titres de champion de France, la plupart obtenus en tant que remplaçant ? Retourne dans ton pays, mon ami, le mal français pourrait vite te lasser.

Le football est une passion depuis l'enfance. Le meilleur moyen de partager ça avec les autres passionnés quand t'as autant de technique que Brandão (tu connais ce contrôle orienté du dos toi aussi). Enjoy. Contact : nicolas.aslan@etu.esj-lille.fr

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour