Restons connectés

PKFoot

Nike célèbre la victoire des Etats-Unis au mondial

Football féminin

Nike célèbre la victoire des Etats-Unis au mondial

La plus importante compétition estivale vient de toucher à sa fin, mais Nike n’en a pas fini et laisse entendre de belles choses pour l’avenir de ce sport.

Alors que la Coupe du Monde féminine a vu les Etats-Unis trôner sur le toit du monde, la France n’a pas pu en dire autant en s’arrêtant uniquement au stade du quart des finales. Un parcours qui n’a pas fait rêver contrairement à leurs adversaires américaines qui ont créer un engouement sans précédent au travers de leur pays, devenant de véritables modèles et icônes pour bon nombres de joueuses en herbe. De quoi réveiller l’équipementier à la virgule qui s’est empressé de mettre en avant le succès des joueuses qui portent la tunique produite par leurs soins. Pour célébrer ce titre majeur, Nike a mis en avant un nouveau spot publicitaire qui laisse entrevoir les conséquences de cette victoire pour les générations suivantes, au travers d’un discours franc et plein d’ambitions pour la suite de ce sport. La vidéo se nomme « Never Stop Winning », et dure un peu plus d’une minute.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Football féminin

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour