AvideceWopyBalab

Lorsque d’anciennes gloires du foot rechaussent les crampons pour un match caritatif, la nostalgie est toujours présente. Mais lorsque le joueur décide de reprendre officiellement du service, c’est encore une autre histoire.

Dans la catégorie des retours à la compétition, on se rappelle tous de Thierry Henry qui était venu dépanner du côté des Gunners qui manquaient cruellement d’options en attaque. Un retour qui avait été salué de tous, tant l’ancien international français avait encore des beaux restes et avait su se mettre en évidence. Cette fois-ci il s’agit encore d’un ex-joueur de la Juventus qui fait son come-back en la personne de Pavel Nedved. L’ancien international tchèque (91 sélections, 18 buts) vient de prendre une licence de joueur du côté du FK Skalna, le club de ses débuts.

C’est sans aucun doute une arrivée importante puisqu’il semble évident que le prodigieux meneur de jeu de 45 ans a suffisamment de football dans les jambes pour évoluer dans un club amateur de République Tchèque.

L’ancien joueur de la Juve aura l’occasion de retrouver son fils Pavel Nedved Jr (18 ans) pour pourquoi pas réaliser ensemble une saison couronnée de succès.