Bernard Mendy : « Aurier ne partait pas à la CAN, il gardait sa place de titulaire »

L’ancien latéral du PSG et de l’équipe de France était l’invité d’Eurofoot lundi dernier. Il en a profité pour donner son avis sur les sujets brûlants du club de la capitale.

Interrogé sur les joueurs à son poste actuellement au PSG, il avoue avoir un faible pour Serge Aurier, « plus proche de moi dans le jeu et physiquement ». Pour Mendy, le départ à la CAN de l’Ivoirien a donné de la visibilité à Meunier, « qui marque plus de buts ». « Serge Aurier paie pour l’extrasportif. C’est un jeune joueur avec un énorme potentiel rattrapé par ses démons. Ce qui s’est passé avec Laurent Blanc est inadmissible. »

 

Concernant la fin de saison du club de la Capitale, Bernard est plus optimiste : « Monaco a les moyens de battre Dortmund, mais va y laisser des plumes pour le championnat. Lors de leur affrontement le week-end dernier en finale de la Coupe de la Ligue, le PSG a montré qu’il avait une force de caractère, plus d’expérience de ces moments. Avec Motta, le PSG n’aurait sûrement pas perdu contre le Barça » a-t-il aussi ajouté.

Retrouvez la très bonne émission de notre partenaire Eurofoot, le lundi soir sur Radio VL. Chaque semaine, les chroniqueurs débattent de l’actu avec un invité de marque, et Eurofoot n’a rien à envier à d’autres émissions plus populaires !

La page Eurofoot chez Radio VL

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter