AvideceWopyBalab

Le conflit en Ukraine étant toujours en cours, EA Sports a pris la décision de retirer l’équipe nationale russe et les équipes de clubs russes de FIFA 22. La mise à jour 1.22 qui appliquera la mise à jour du titre 9 apportera également des modifications à FIFA Ultimate Team, au mode carrière, au gameplay standard, etc.


EA Sports a annoncé la mise à jour pour FIFA 22 le 13 avril via le forum officiel EA Sports et les menus du jeu sur PC et mis en ligne sur les consoles le 14 avril. La mise à jour supprime toutes les équipes et tous les stades russes du jeu, faisant écho aux actions réelles des instances dirigeantes du football, la FIFA et l’UEFA. en excluant les équipes russes de la compétition dans tous les tournois de football européens et internationaux.

EN RAPPORT: FIFA 22 révèle de nouvelles mises à jour et détails de gameplay

Le déménagement d’EA Sports ne surprendra pas les fans car FIFA 22 reçoit des mises à jour constantes pour faire écho aux événements du monde réel dans le football international et national. La FIFA et l’UEFA ayant pris la décision d’interdire les équipes russes en février, il était inévitable que la plus grande franchise de jeux sportifs suive le mouvement.

EA Sports publie la mise à jour 9 du titre pour FIFA 22

L’Union russe de football (RFU) avait fait appel des interdictions de la FIFA et de l’UEFA de ses équipes de football, mais le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé l’interdiction. Il pourrait être possible que les équipes russes soient rétablies dans FIFA 22 à une date ultérieure, mais cela dépendra de l’issue du conflit dans le monde réel et des décisions des instances dirigeantes du football. EA a également retiré tous ses titres de la vente en Russie et en Biélorussie. Voici les notes complètes pour la mise à jour 1.22 et la mise à jour du titre 9.

Général, audio et visuel

Apporté les modifications suivantes :

  • Compétitions CONMEBOL mises à jour.
    • Mise à jour de l’ensemencement CONMEBOL Libertadores en mode carrière et tournois.
    • Mise à jour de la structure des compétitions CONMEBOL Libertadores et Sudamericana pour le mode Carrière.
    • Ajout de clubs qualifiés pour les phases de groupes CONMEBOL Libertadores et Sudamericana 2022, le cas échéant, et mise à jour des listes pour les clubs existants.
      • Ceux-ci ne seront disponibles qu’après une mise à jour du serveur. Veuillez suivre @EAFIFADirect pour savoir quand cela sera en direct dans le jeu.
  • Mise à jour de certains portraits de joueurs, kits, badges, panneaux publicitaires, trophées, drapeaux, logos, bannières, packages de diffusion et de présentation et arrière-plans d’interview.
  • La sélection du club préféré a été remplacée par le PSG si l’équipe nationale russe ou toute autre équipe russe a déjà été sélectionnée.
  • Suppression de l’arène Otkritie Bank.
  • Suppression de l’équipe nationale russe et d’autres équipes russes.
    • Les sélections de joueurs et de gardiens de but de l’arène ont été remplacées par des joueurs du PSG si des joueurs de l’équipe nationale russe ou de toute autre équipe russe étaient précédemment sélectionnés.
    • Ceux-ci ne seront disponibles qu’après une mise à jour du serveur. Veuillez suivre @EAFIFADirect pour savoir quand cela sera en direct dans le jeu.

Jouabilité

Résolution du problème suivant :

  • Dans une situation rare, le gardien de but contrôlé par le joueur n’a pas laissé tomber le ballon lorsqu’il a été demandé, empêchant le match de reprendre normalement.

Équipe ultime de la FIFA

Résolution des problèmes suivants :

  • Les packs du même nom ont été ouverts dans l’ordre dans lequel ils ont été reçus au lieu de la sélection des joueurs.
    • Ce problème a déjà été publié sur le Tracker EASF.
  • L’indicateur Ping du lobby de match ne s’affichait pas toujours correctement et affichait parfois de manière incorrecte des nombres à neuf chiffres.
    • Ce n’était qu’un problème visuel et n’avait aucun impact sur la connexion d’un joueur.
    • Ce problème a déjà été publié sur le Tracker EASF.
  • Certains éléments de badge affichaient de manière incorrecte une image d’espace réservé.

Mode carrière

Apporté les modifications suivantes :

  • L’équipe nationale russe et les autres équipes russes ne sont plus disponibles dans aucune compétition lors du démarrage d’une nouvelle sauvegarde.
    • En conséquence, ces équipes ne seront présentes dans aucune compétition et les joueurs ne peuvent se voir proposer un contrat de gestion de l’équipe nationale russe.
  • Ajout d’une nouvelle vidéo d’introduction pour la compétition CONMEBOL Sudamericana.

Clubs professionnels

Apporté les modifications suivantes :

  • Les sélections de kits ont été changées pour le PSG si l’équipe nationale russe ou tout autre kit de l’équipe russe a été précédemment sélectionné.
    • Les joueurs peuvent sélectionner différents kits.
  • La sélection du stade a été remplacée par le stade par défaut des Pro Clubs si l’Otkritie Bank Arena était précédemment sélectionnée.
    • Les joueurs peuvent sélectionner un stade différent.
  • Suppression des éléments de personnalisation du stade sur le thème de la Russie.

Un point de discorde entre certains joueurs est la suppression du contenu qui était disponible depuis le lancement sans qu’aucun contenu alternatif ne soit offert aux joueurs en récompense. Les joueurs qui ont des joueurs russes dans leurs Ultimate Teams ou qui utilisent des kits d’équipes russes, par exemple, peuvent toujours les conserver, mais leurs prix sur le Marché des transferts seront fixes, pour éviter tout profit de leur rareté. EA Sports a également retiré les joueurs russes de sa franchise de hockey sur glace publiée chaque année LNH 22.

FIFA 22 est le dernier opus de la franchise de football et est l’un des plus grands jeux sportifs au monde. Son succès continu est dû à ses modes multijoueurs en ligne qui génèrent des profits énormes tels que FIFA Ultimate Team, Seasons et Pro Clubs. Dans FIFA Ultimate Team, les joueurs assemblent des équipes d’étoiles composées de joueurs de différentes nations et clubs, les équipent de différents kits et ornent leurs stades avec des cartes de foule, des bannières et d’autres designs acquis via l’achat ou des récompenses. Ces objets et joueurs sont acquis au hasard dans des paquets de cartes. Tous les objets indésirables peuvent être vendus à d’autres joueurs via un marché des transferts en jeu.

FIFA 22 est maintenant disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.

Source : Forums Fifa