AvideceWopyBalab

La FIFA, également connue sous le nom de Fédération internationale de football association, est probablement le plus grand sport que les humains aient jamais créé. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit extrêmement populaire dans la culture pop, les médias et les jeux vidéo. Au cours des deux dernières décennies, Electronic Arts a publié des titres FIFA chaque année, et les fans de la série les ont joués à chaque fois.



CONNEXES: 10 meilleurs jeux VR sportifs pour l'Oculus Quest 2

Alors que les jeux ont beaucoup évolué depuis 1998, à un moment donné, ils sont devenus un peu trop stagnants. Malgré cela, EA a continuellement publié de nouveaux titres FIFA et exploité la série du mieux qu'elle pouvait. Actuellement, les jeux FIFA sont tout aussi populaires, mais le moral est au plus bas et les scores des utilisateurs sont encore pires. C'est donc le meilleur moment pour regarder quelques mèmes et rire de la tragédie d'EA et de la FIFA.

13 Bonne année

Si les gens ont un reproche à faire aux jeux FIFA, c'est le fait qu'ils sortent chaque année. Il est compréhensible que de nombreuses personnes jouent à des jeux sportifs pour prendre le contrôle d'une certaine équipe ou d'un joueur. Cependant, le simple changement de liste ne devrait pas être une raison suffisante pour qu'EA lance de nouveaux jeux au prix fort chaque année.

Ils peuvent facilement mettre à jour le jeu à chaque nouvelle année ou peut-être le convertir en un titre de service en direct. Après tout, à quel point cela peut-il être pire qu'il ne l'est déjà ?

12 Retour au passé

S'il y a une chose que personne n'aime, ce sont les fans qui agissent comme des idiots pour défendre les pratiques merdiques des entreprises multimilliardaires. Après tout, il est évident que des éditeurs comme EA et Activision ne se soucient que d'une chose : gagner de l'argent.

C'est hilarant quand les joueurs occasionnels peuvent dire que la FIFA est le même jeu depuis cinq ans alors que les fans les défendent pour presque aucun changement. Ce mème Back To The Future correspond parfaitement à la façon dont les fanboys voient des jeux comme FIFA par rapport au reste du monde.

11 Je ne peux pas attendre le prochain match de la FIFA

Parlant de la similitude entre les matchs annuels de la FIFA, cette image le résume assez bien. Cependant, les gens ne devraient pas blâmer le jeu de football populaire de le faire exclusivement. Presque tous les titres sportifs du marché essaient de vendre le même jeu avec des changements visuels mineurs chaque année.

Que ce soit la série NBA 2K, le désastre qu'est la NFL ou la série WWE 2K. Chaque jeu est juste une nouvelle peau, le même fruit. Les gens devront arrêter d'acheter ces jeux pour avoir un impact, sinon des géants comme EA ou 2K ne s'arrêteront pas.

dix EA Games défie tout

Ironiquement ou non, EA a finalement tout contesté et a réussi à être détesté par presque tout le monde. Les sorties annuelles des jeux FIFA, ou le Battlefield 2042 sans inspiration, tous les jeux majeurs qu'EA a sortis ces dernières années, ont suscité la haine sur Internet.

CONNEXES: Jeux Nintendo Switch à jouer si vous aimez Wii Sports

Que ce soit pour leurs pratiques de micro-transaction ou le magasin Origin complètement bidon. EA a complètement désactivé tout le monde, ce qui est certainement un exploit.

9 L’égalité pour le ping

Le problème de ping multijoueur est répandu dans presque tous les jeux sur cette planète. Mais alors que de nombreux bons jeux font de leur mieux pour le minimiser, les jeux de sport vont à l'envers. Que ce soit la FIFA, la NBA ou la WWE ; l'expérience multijoueur est terrible si la personne vit dans une zone avec moins de joueurs.

Si cela ne suffit pas, l'optimisation multijoueur du jeu fonctionne de sorte que même les joueurs qui n'ont pas une mauvaise connexion souffriront de la même manière.

8 Faits

Résultats de recherche photoshoppés ou non. Ce mème est plus ou moins un fait en 2022. Tout le monde dans ce monde considère Electronic Arts comme une poubelle, en particulier en ce qui concerne leurs horribles pratiques. Au cours des deux dernières décennies, EA a massacré sa réputation en raison des sorties annuelles de jeux comme FIFA.

Ils ont également ajouté les microtransactions Ultimate Team, qui leur ont rapporté de l'argent mais les ont transformées en l'équivalent de sacs poubelles réels.

sept Fanboyisme ou maladie

Il n'y a pas beaucoup de raisons de renier votre famille, mais celle-ci en est peut-être une. Blague à part, il est difficile de voir quelqu'un que vous aimez brûler son argent en achetant le même jeu chaque année, surtout quand il est aussi peu inspiré que FIFA.

Alors que les gens devraient être libres de profiter de ce qu'ils aiment, certaines dépendances ne sont pas bonnes. C'est une grande raison pour laquelle les gens se regroupent pour donner du sens à leurs proches et leur faire comprendre ce qu'ils font de mal.

6 La FIFA représente l’enfer

À l'époque où les sports ont fait leur entrée dans le multivers des jeux vidéo, ils étaient uniques en leur genre et extrêmement amusants à jouer. Des jeux comme Mario Golf, FIFA Street et NBA Jam ont tous été appréciés par des centaines de milliers de joueurs à travers le monde.

Cependant, au cours des dernières années, les choses ont beaucoup changé pour les jeux vidéo, en particulier les jeux populaires comme FIFA. Ils ne regorgent plus de concepts uniques et d'améliorations de conception vraiment bonnes. Au lieu de cela, ils sont simplement sans inspiration et ennuyeux.

5 Bon gars EA

Toute l'affaire de l'Ukraine russe a été terrible. De nombreuses entreprises se sont manifestées pour montrer leur soutien en retirant leurs services du pays transcontinental. Cependant, certaines entreprises comme Ubisoft et EA ont stupidement supprimé le contenu russe de leur jeu sans autre raison que de montrer qu'ils sont de bons gars.

Ce mème justifie à quel point notre monde est devenu faux, car se montrer sur Internet compte plus que de prendre de vraies mesures.

4 À la recherche de nouvelles fonctionnalités

Ce mème est extrêmement pertinent pour tous ceux qui ont déjà joué à un nouveau jeu de sport. Cependant, cela concerne encore plus les personnes qui jouent aux jeux FIFA d'EA. À l'époque, il était si facile pour les joueurs de plonger dans un titre et d'être éblouis par un contenu unique et des graphismes époustouflants.

CONNEXES: Hilarious NBA 2K Memes Seuls les vrais fans de sport comprennent

Certains jeux comme Elden Ring l'ont également fait de nos jours. Cependant, il est presque impossible de trouver quoi que ce soit de bon dans les jeux de la FIFA en 2022.

3 Le monde est plein de grandes choses

C'est le meilleur sentiment de montrer à quelqu'un un bon jeu et d'ajouter vraiment à sa vie. Dans les années 90, les enfants avaient l'habitude de faire cela en visitant les maisons des autres et en apportant leurs meilleures cartouches. Maintenant, ça se fait sur discord ou sur les réseaux sociaux.

Les gens qui ne jouent qu'à un seul jeu manquent vraiment de nombreux jeux incroyables, nous devrions donc tous leur montrer la sortie du tunnel sombre de la FIFA. Le monde regorge de jeux vraiment incroyables qui méritent d'être vus.

2 Trop de travail

Ce n'est même pas une blague à ce stade. Les jeux annuels de la FIFA sont si similaires que les gens supposent maintenant que les développeurs se contentent de copier-coller chaque année. Une partie de cela est peut-être vraie, mais peut-être qu'ils ne sont pas les seuls à en être responsables.

Tout le monde appelle les développeurs EA à être paresseux, mais c'est peut-être ce que l'entreprise veut qu'ils fassent. Les développeurs pauvres ne font probablement que suivre un calendrier créé par les plus hauts gradés de l'entreprise.

1 Une bonne nouvelle

Enfin, il y a une bonne nouvelle pour les fans de FIFA. Plus tôt cette année, un détail époustouflant concernant le partenariat d'EA avec la populaire association de football est sorti. Après deux décennies à créer des jeux FIFA, le tristement célèbre éditeur et la Fédération internationale de football association se séparent enfin.

Le FIFA de l'année prochaine sera peut-être le plus important car ce sera le premier jeu d'un développeur qui n'est pas EA.