AvideceWopyBalab

Pour la dernière fois, Electronic Arts a publié ses classements pour le prochain FIFA Jeu. FIFA 23 sera le dernier jeu de la série à être développé par EA, car la société n’a pas réussi à conclure un accord de licence avec la FIFA, elle créera donc une nouvelle franchise l’année prochaine intitulée EA Sports FC.


CONNEXES: FIFA 23: Les gardiens de but les mieux notés

Chaque année, lorsque les notes sont annoncées, la plupart des gens se précipitent pour voir les notes des attaquants et des ailiers. Cependant, aucune équipe défiant les trophées dans la vie réelle ou FIFA est complet sans défenseurs centraux solides et fiables. Au moment de décider qui mettre à l’arrière, FIFA les joueurs espèrent signer l’un de ces défenseurs centraux très bien notés.

8 David Alaba (86)

est l’un des joueurs les plus polyvalents au plus haut niveau aujourd’hui, car il peut être un joueur hors pair à l’arrière gauche, au milieu de terrain et, bien sûr, à l’arrière central. L’Autrichien s’est fait un nom au Bayern Munich, où il a joué pendant plus d’une décennie. Il a ensuite échangé l’Allemagne contre l’Espagne lors de son transfert au Real Madrid sur un transfert gratuit, où il est depuis lors un membre fiable de la ligne arrière.

Si le rythme est presque aussi important dans FIFA 23 comme dans les jeux précédents, sera une option coûteuse dans Ultimate Team en raison de son accélération de 79 et de sa vitesse de sprint.

sept Aymeric Laporte (86)

Aymeric Laporte est arrivé à Manchester City en janvier 2018 après l’échec d’un accord potentiel avec Southampton pour Virgil van Dijk (plus sur lui plus tard). Bien qu’il soit clair que Liverpool a obtenu le meilleur joueur, Aymeric Laporte est rapidement devenu un élément important de l’équipe de Pep et a joué presque tous les matchs de la saison de Premier League 2018-19. La carrière de Laporte a pris un coup après cela, et il n’a disputé qu’un total de 31 matchs de championnat au cours des deux saisons suivantes.

CONNEXES: FIFA 23: les arrières droits les mieux notés

Cependant, l’international Span a retrouvé son chemin dans la première équipe et a été un élément clé de la saison 2021-22 de City, qui a valu au joueur une note de 86.

6 Thiago Silva (86)

Après un long passage au Paris Saint-Germain, où il est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, Thiago Silva a fait son chemin vers la Premier League. Le défenseur vétéran n’a pas perdu de temps à s’adapter à la division anglaise de Chelsea et est aujourd’hui considéré, même à 37 ans, comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la ligue.

Thiago Silva possède certaines des meilleures statistiques défensives du jeu, bien que ses 52 accélérations et 54 vitesses de sprint décourageront probablement certains joueurs du Brésilien dans Ultimate Team.

5 Kalidou Koulibaly (87)

Pendant de nombreuses années, a été lié à presque toutes les meilleures équipes européennes. Le Sénégalais a longtemps été considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde ; cependant, malgré tout l’intérêt, aucun club n’a décidé de mordre la balle et de payer l’énorme somme que Napoli demandait, qui était estimée à environ 80 millions d’euros à un moment donné. Cependant, après le battage médiatique, et par la suite, son prix a baissé, Chelsea a décidé de signer le joueur et a fini par le sécuriser de Naples pour un chiffre estimé à environ 33 millions d’euros.

La carrière de Koulibaly à Chelsea n’a pas pris le meilleur départ, même si tout le monde pense qu’il trouvera bientôt sa place et deviendra un solide ajout à la ligne arrière de l’équipe londonienne.

4 Antonio Rüdiger (87)

L’une des principales raisons pour lesquelles Chelsea a signé le Koulibaly susmentionné était le transfert d’Antonio Rüdiger au Real Madrid. Un joueur partant de Chelsea déménageant à Madrid suggérerait généralement qu’une énorme somme d’argent avait été dépensée; cependant, malheureusement pour Chelsea, ils n’ont rien reçu pour le départ de Rüdiger, car son contrat avait expiré. La perte de Rüdiger a été un coup dur pour Chelsea car le défenseur allemand avait été l’un des meilleurs défenseurs centraux de la ligue sous Thomas Tuchel.

Le physique de Rüdiger, sa présence aérienne et sa vitesse de sprint impressionnante de 91 feront de lui une force dominante dans FIFA 23.

3 Ruben Dias (88)

Passer de la Primeira Liga à la Premier League n’est jamais facile à 22 ans, surtout pour un défenseur central. Cependant, Dias s’est lancé en Premier League comme un canard dans l’eau et, incroyablement, a remporté le prix du joueur de l’année en Premier League lors de sa première saison.

CONNEXES: FIFA 23: Comprendre les personnalités des trois joueurs

Rúben Dias n’a pas regardé en arrière depuis et est aujourd’hui reconnu comme l’un des joueurs les plus importants d’une équipe de Manchester City qui regorge de talents de classe mondiale.

2 Marquinhos (88)

Lorsque vous jouez pour une équipe qui est prête à dépenser autant d’argent sur le marché des transferts que le PSG, il est prudent de dire que les joueurs n’ont d’autre choix que de jouer chaque semaine s’ils veulent conserver leur place. À ce titre, le fait que entame sa 10e saison consécutive au PSG est un exploit impressionnant. De plus, Marquinhos est le capitaine du PSG, ce qui est tout aussi impressionnant compte tenu du nombre de joueurs influents dans cette équipe talentueuse.

Tous les joueurs cherchant à constituer une équipe composée de joueurs brésiliens ou de Ligue 1 auront sûrement en haut de leur liste de choix de défenseur central.

1 Virgile van Dijk (90)

Devant le peloton de deux points lors du dernier match se trouve Virgil van Dijk. Le défenseur de Liverpool est considéré comme l’un des meilleurs au monde depuis son arrivée dans le Merseyside, certains affirmant même que l’international néerlandais en ferait une Premier League 11 de tous les temps. Bien que van Dijk ait quelque peu lutté au début de cette saison, il mérite pleinement sa note de 90. L’arrière central a été sensationnel semaine après semaine pour Liverpool la saison dernière, ce que beaucoup pensaient ne serait pas possible après sa blessure au LCA.

La force, le rythme et le positionnement de Virgil van Dijk font du défenseur un choix de rêve dans Ultimate Team.

FIFA 23 devrait sortir le 30 septembre 2022 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Stadia.