AvideceWopyBalab

FIFA 23 est la dernière entrée de cette longue série et vise à offrir aux joueurs une expérience de jeu authentique. EA enfin dévoilé FIFA 23 via une nouvelle bande-annonce et a confirmé qu'il sera propulsé par la technologie HyperMotion2. La technologie HyperMotion était au centre des efforts de marketing de FIFA 22bien qu'il soit limité aux versions actuelles du jeu.

FIFA 23 est confirmé pour avoir un support complet pour le jeu croisé dans la plupart des modes de jeu. En dehors de cela, on ne savait pas grand-chose sur FIFA 23 avant aujourd'hui, car EA n'a pas organisé sa conférence de presse estivale habituelle, connue sous le nom d'EA Play Live, cette année. Avec cette nouvelle bande-annonce, EA donne aux fans un aperçu de FIFA 23le gameplay, les graphismes, les commentaires, etc., tout en confirmant une date de sortie définie.

CONNEXES: Le dernier jeu de la FIFA a fui en ligne

EA a confirmé que FIFA 23 sort officiellement le 30 septembre, avec le Edition ultime lancement trois jours plus tôt le 27 septembre. La bande-annonce de révélation de FIFA 23 se composait principalement de joueurs montrant leurs impressionnantes compétences de dribble. Il met l'accent sur la technologie HyperMotion2 améliorée et la qualité des animations. La vidéo présentait également une interface utilisateur de coup franc mise à jour avant de confirmer un mode Coupe du monde qui coïncidera avec le tournoi de la Coupe du monde de la FIFA prévu plus tard cette année. Un tweet d'EA mentionne que FIFA 23 comprendra les Coupes du Monde de la FIFA masculines et féminines.



La vidéo se concentre fortement sur les joueurs les plus populaires des plus grands clubs du monde, notamment le Paris Saint-Germain, Manchester City, Liverpool et Chelsea. Cependant, les stars de la couverture et les joueurs de leurs clubs respectifs figuraient plus en évidence que les autres. EA avait précédemment dévoilé FIFA 23les athlètes de couverture, confirmant que Kylian Mbappe du PSG et Sam Kerr de Chelsea seront les vedettes de la couverture du Edition ultime de FIFA 23. Kerr devient la première joueuse à figurer sur la couverture mondiale d'un FIFA jeu, tandis que Mbappe fait sa troisième apparition consécutive en tant que star de la couverture.


FIFA 23 marque la fin du partenariat d'EA avec la FIFA après 30 ans. Le prochain match de football d'EA s'appellera EA Sports FCbien que l'éditeur ait précisé que le jeu restera en grande partie le même. EA avait précédemment mentionné que tous les modes de jeu, clubs et joueurs du FIFA les jeux feront partie de EA Sports FC. Le jeu viendra avec les modes Ultimate Team, Career Mode, Pro Clubs et Volta, il semble donc que rien ne changera du côté des consommateurs. Quoi qu'il en soit, c'est un changement massif qui ouvre la porte à la FIFA pour s'associer à d'autres développeurs.

FIFA 23 sera lancé le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S. La Edition ultime lancement le 27 septembre.