AvideceWopyBalab

Avec FIFA 23 sur le point de mettre fin au légendaire partenariat EA Sports-FIFA, les fans verront le jeu comme un signe de futurs titres des deux sociétés, EA Sports révélant qu’il publiera de futurs titres sous le nom d’EA Sports FC et FIFA toujours à la recherche d’un nouvel éditeur. Donc, avec tant de chevauchée FIFA 23le jeu doit s’assurer qu’il offre à tous les joueurs une expérience agréable et unique par rapport aux autres titres de la franchise. Suite à la publication de la ventilation du mode carrière, les fans sont ravis, car le jeu promet des changements importants aux modes de jeu qui ont été ternes dans les titres récents.


de la FIFA Le mode carrière est le principal mode de jeu hors ligne du jeu, permettant aux fans de contrôler une équipe ou un seul joueur alors qu’ils jouent sur plusieurs saisons et s’efforcent de devenir les meilleurs au monde. Avec les titres récents, les fans ont été frustrés par le manque de changements significatifs et le gameplay médiocre en dehors des matchs. Donc quand FIFA 23 a révélé que son mode carrière comprendra un meilleur développement des joueurs, de meilleures tactiques d’IA et un nouveau menu avec des tonnes d’ajouts, les fans espèrent que le mode carrière de cette année sera le plus grand publié par EA Sports.

EN RELATION: Les spécifications PC de FIFA 23 dévoilées


Mode carrière de joueur

Le mode Carrière du joueur a connu quelques améliorations significatives ces dernières FIFA titres, avec un nouvel arbre de compétences ajouté pour mieux contrôler le développement des joueurs. Cependant, avec un niveau maximum à 25, les fans ne sont devenus que plus frustrés par le mode de jeu, car ils ont atteint le niveau maximum à la troisième ou quatrième saison. Avec un total de 15 saisons disponibles dans chaque partie du mode Carrière, il est essentiel que le niveau maximum du mode Carrière du joueur soit non seulement difficile à atteindre, mais prendra beaucoup plus de temps. Dans le FIFA Bande-annonce de panne du mode carrière, un écran affichait le niveau maximum désormais à 40, obligeant les joueurs à jouer plus longtemps pour compléter le développement de leurs joueurs.


De plus, les personnalités des joueurs joueront un rôle essentiel dans ce développement car cela donnera un coup de pouce à certains attributs en fonction de la façon dont le joueur se comporte lors des matchs. Il y a trois personnalités et les choix que font les fans dans le jeu détermineront quelle personnalité est associée à leur joueur et quelles compétences seront renforcées. Les trois personnalités sont le Maverick, pour les joueurs qui adoptent une approche plus directe, le Virtuoso, pour les joueurs qui prennent leur temps dans le jeu de construction, et Heartbeat, pour les joueurs qui jouent intelligemment et calculent chaque mouvement avant de le faire. Ces personnalités vont sûrement bousculer le Player Career Mode et rendre le mode de jeu beaucoup plus agréable pour les fans.


Nouveau style de simulation

Avec les options de simulation rapides et visuelles, les fans ont eu la possibilité de sauter des jeux pour gagner du temps et s’assurer qu’ils jouent aux jeux qu’ils aiment le plus. Cependant, les deux styles de simulation ne donnent pas aux joueurs la possibilité de contrôler le déroulement du match, c’est plutôt le jeu qui décide simplement du résultat, ou le joueur peut intervenir et jouer pendant le reste du match. EA Sports a confirmé que FIFA 23 aura un nouveau style de simulation appelé Playable Highlights, où les joueurs prendront le contrôle de leur équipe pendant les moments clés d’un match.

Ce nouveau type de simulation rendra sûrement le jeu en mode carrière beaucoup plus facile puisque les joueurs pourront passer le moins de temps possible sur des matchs plus petits, tout en ayant un niveau de contrôle sur le résultat. Playable Highlights fonctionne comme une simulation visuelle, sauf que les joueurs prennent le contrôle pendant des moments comme les contre-attaques, les coups de pied arrêtés ou les jeux défensifs importants, et le succès d’une équipe dans ce style de simulation repose non seulement sur la note globale, mais plus encore sur la tactique qui sont appliqués. Alors que de nombreux fans utilisent la simulation rapide et visuelle pour jouer certains matchs, la fonction Playable Highlights deviendra certainement un favori.


EN RELATION: FIFA 23 : Prédire les 10 mises à niveau les plus élevées

Changements apportés au mode Carrière de manager

Avec un nouveau FIFA titre vient une toute nouvelle approche du mode Carrière Manager et bien que les titres récents aient déçu les fans, cette année EA Sports ne se retient pas, offrant de nouvelles fonctionnalités, un nouveau menu et de nouvelles options de création. L’un des changements les plus notables du mode Carrière Manager cette année est l’ajout d’analyses de transfert qui évaluent les transferts que les joueurs effectuent en fonction de leurs compétences en négociation, du prix et des salaires dépensés pour le joueur signé. Selon le FIFA 23 Répartition du mode carrière, cela peut également aider les fans à obtenir de meilleures offres à l’avenir et leur donne des indices sur la position dans laquelle le joueur nouvellement signé excellera.

Manager Career Mode donne également aux joueurs la chance de jouer en tant que certains des plus grands managers du sport en leur permettant de sélectionner des avatars prédéfinis pour leurs managers et de sauter l’écran de création, donnant aux joueurs le contrôle de la carrière de certains des plus grands noms comme et Jurgen Klopp. Un nouveau menu facilitera également la navigation des joueurs et de nouvelles cinématiques dans les modes carrière joueur et manager amélioreront l’immersion de ces modes de jeu. Enfin, des tactiques d’opposition plus intelligentes rendront les matchs un peu plus difficiles et de nouvelles fonctionnalités comme le menu d’investissement donneront aux joueurs plus à faire en dehors de la gestion de leur équipe.


FIFA 23 doit se mettre en marche pour prouver qu’EA Sports a la capacité de continuer à développer de grands jeux de football après la scission de la FIFA. Les titres récents ont été critiqués pour le manque de profondeur et les changements apportés au mode carrière, mais avec tous les changements à venir FIFA 23 Mode carrière, ce n’est peut-être plus le cas. À la place, FIFA 23 s’est mis en place pour réussir en donnant enfin aux fans ce qu’ils voulaient tout en conservant l’attrait du mode carrière, ce qui pourrait en faire le meilleur titre du FIFA franchise et aider à lancer une nouvelle génération de jeux de football comme EA Sports FC.

FIFA 23 devrait sortir en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.