AvideceWopyBalab

Le dernier titre de Premier League de Manchester United a eu lieu lors de la saison 2012-13 sous Sir Alex Ferguson


Quatrième place au classement première ligue et neuf points de retard sur le leader Arsenalo Manchester United est vivant dans la lutte pour le titre anglais. Et le prochain match, décalé du 7ème tour, qui sera contre Palais de cristalce mercredi (18), à 17 heures (heure de Brasília), avec transmission peler ESPN pas Star +peut aider ceux diables Rouges pour réduire la distance jusqu’au Artilleurs.

En finale depuis la saison 2012-2013, saison de la dernière coupe de Premier League, le club d’Old Trafford n’a réussi à décrocher le titre national qu’aux mains de Sir Alex Ferguson. Depuis, cinq entraîneurs et deux intérimaires sont passés par le club sans casser le scénario.

Cependant, en 2022-23, sous le commandement de Erik Ten Hag, Manchester United peut à nouveau remporter la Premier League. C’est le ESPN.com.br donne au fan des raisons de croire.

Ten Hag avec la ‘clé du vestiaire’

L’un des plus gros problèmes de Manchester United ces dernières années – et qui est directement lié à l’échec sportif – est le manque de confiance intérieure. Avec l’affrontement entre la direction et les fans et les équipes mal constituées, certains emplois avaient pour destin l’échec.les cas de Moyes David, Louis van Gaal, José Mourinho, Ole Gunnar Solskjær e Ralph Rannick.

L’arrivée d’Erik Ten Hag marque un nouveau moment au club. Le Néerlandais a été signé et est arrivé à Manchester United avec une liberté dont il ne jouissait pas auparavant, pouvant compter sur qui il voulait.

Avec la « clé du vestiaire » sous le bras, l’entraîneur, qui a fait du bon travail à l’Ajax, a démontré sa capacité à diriger l’un des plus grands clubs d’Europe avec autonomie et, selon toutes les indications, il aura un long- emploi à durée déterminée.

Départ de Cristiano Ronaldo

La star portugaise est arrivée pour son deuxième passage à Manchester United dans l’espoir qu’il aiderait à guider le club vers le succès. Cependant, sans la classification des diables Rouges à la Ligue des champions de la saison en cours, les Portugais ont lancé le combat pour la sortie.

Sans être un acteur clé à Old Trafford, CR7 a commencé à avoir des affrontements avec l’entraîneur Erik Ten Hag et, à la fin, a pris fin lors de la dispute du Coupe du monde signer avec le Al-Nasr. Et la décision de ne plus compter sur la star s’est avérée être la bonne pour United.

Depuis que Cristiano Ronaldo a arrêté de jouer, il en a remporté neuf de suite.

Embauche de Casemiro

Cristiano Ronaldo sur la première passe, Ryan Giggs, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Van der Sar. La liste est longue de grands joueurs qui se sont révélés être une référence sur le terrain et dans le vestiaire. En raison des signatures erronées des dernières saisons, Manchester United a vu l’essence des grands personnages se perdre. Néanmoins, l’arrivée de Casemiro a ravivé l’esprit.

Parmi les Brésiliens qui ont disputé la Coupe du monde au Qatar, le milieu de terrain de 30 ans est le plus populaire de son club. Titulaire incontesté avec Ten Hag, le joueur révélé par São Paulo a également conquis la foule rouge pour la façon dont elle vibre, quelque chose qui a pu être vu dans le but gagnant dans le derby contre Manchester City, quand il est allé dans les tribunes et, au milieu des cris, il a étreint les fans.

Dans la saison en cours, Casemiro a déjà joué dans 25 matchs – à partir de 18 – pour Manchester United, marquant deux buts et fournissant quatre passes décisives.

Retour au sommet par Marcus Rashford

Si Casemiro est arrivé et est devenu un protagoniste, Marcus Rashford récupéré l’espace qui venait d’être discrédité. En 2022, rappelons-le, les Anglais ont même négocié avec les Paris Saint Germain. Néanmoins, Ten Hag est entré en action, a protégé l’attaquant et a aidé son retour..

Le gaz de l’attaquant de 25 ans était la Coupe du monde. Au Qatar, en cinq matchs pour Angleterrea marqué trois buts et s’est envolé pour Old Trafford.

Après la période de la Coupe du monde, sur les sept matchs disputés par United, il en a débuté cinq, marqué huit buts et fourni deux passes décisives. Déjà dans la saison, il y a 16 balles dans les filets et cinq passes au but en 26 matchs.

Old Trafford redevient une forteresse

Manchester United de Sir Alex Ferguson avait comme l’un des de grands atouts le ‘facteur maison’. L’équipe de Ten Hag a montré que le sauvetage d’Old Trafford a été l’un des grands alliés de la saison qui peut ramener la coupe de Premier League.

Sur les 12 victoires à ce jour, huit ont été remportées à domicile. Parmi ceux-ci, l’équipe anglaise n’a encaissé de buts qu’en quatre. La défense solide jouant dans leurs domaines s’accompagne également d’une attaque efficace. Parmi les matchs à Old Trafford, United n’a tout simplement pas marqué lors du match nul 0-0 avec Newcastle.


Onde assister à Crystal Palace x Manchester United?

Palais de cristal e Manchester United s’affrontent ce mercredi (18), à 17 heures (heure de Brasília), dans un match retardé par tour de première ligue. Le match sera diffusé peler ESPN pas Star +.