AvideceWopyBalab

Ce samedi (25), le vice-président football de la Flamengo, Marcos Braza donné une interview au CT de Ninho do Urubu, dans la zone ouest de Rio de Janeiro, et a ouvert le jeu sur le mouvement de rubro-noir Non marché aux balles.

A l’approche de la clôture du mercato, le 4 avril, le coach a assuré que le club de Rio reste attentif au marché pour apporter davantage de renforts avant la date limite des nouvelles recrues.

« Nous travaillons là-dessus. Avant de fermer la fenêtre. Nous voyons des possibilités. Nous allons embaucher quelqu’un qui comprend qu’il peut résoudre certains problèmes », a commencé par dire Braz.

Concernant les noms qui ont été spéculés au club, le vice-président de Flamengo a nié que le milieu de terrain Fabricio Díazfaire Liverpool-URU est à l’ordre du jour, mais a confirmé que le Colombien Matthieu Uribefaire Portoet qui joue au même poste, c’est le désir du club.

« Fabricio Díaz est une invention. Uribe continue. Nous n’avons pas l’habitude de refuser les journalistes, alors nous nous sommes tus. De nombreux noms sont prononcés et spéculés auxquels on n’a jamais pensé. Uribe est le désir de Flamengo, ce n’est pas facile. Il y a d’autres clubs européens, et Flamengo a essayé de s’adapter avec un homme d’affaires et d’autres personnes impliquées pour que nous puissions avoir ce joueur pendant 3 ans, 4″, a-t-il poursuivi.

Enfin, Braz a également répondu si la priorité était d’embaucher un joueur de vitesse qui travaille sur les ailes et a révélé que l’entraîneur Vítor Pereira, avant même d’être officialisé, avait posé des questions sur la possibilité que Flamengo amène des joueurs pour renforcer l’équipe.

« Vítor nous a parlé dès le début, avant que cela ne soit officialisé, il a parlé et a posé des questions sur la possibilité de signer un ou deux joueurs, nous, malheureusement. n’a toujours pas été en mesure de lui livrer ces joueurs, même avec l’embauche d’Ayrton Lucas. Les gens oublient qu’Ayrton Lucas n’était qu’un prêteur. Gerson était le désir de tout le monde. Nous essayons de faire des livraisons », a-t-il conclu.

Jusqu’à présent, Flamengo n’a engagé que le milieu de terrain Gersonprès de Jeux olympiques de Marseilleen plus d’avoir acheté Ayrton Lucas à côté de la Spartak de Moscou.

Les prochains matchs de Flamengo

  • Fluminense – Samedi (01/04) – Championnat carioca (final)

  • Fluminense – domingo (09/04) – Championnat carioca (final)