AvideceWopyBalab

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 19e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 19e journée

Super Sub J19

Farid El Melali

Entré à la 82e, buteur 5 minutes plus tard permettant à Angers de renverser Nantes et de prendre trois points, l’attaquant algérien a signé son troisième but en L1, en seulement 255 minutes de jeu. Prometteur.

https://twitter.com/IncroyableSCO/status/1208706778579578881

Flavien Tait

Il n’a pas effectué une véritable passe décisive mais sa passe en profondeur pour Rafinha a permis à ce dernier de centrer pour Niang (1-0 contre Bordeaux). Pour celui qui n’a toujours pas été directement décisif sous le maillot rennais, c’est déjà un bel encouragement pour l’ancien Castelroussin.

Romain Del Castillo

Del Castillo est présent deux fois de suite dans ce classement et pour cause il a encore délivré une passe décisive. Entré en jeu à la 70e à la place de Hunou, c’est lui qui a offert le but de la victoire Rennaise à M’Baye Niang dans les 10 dernières minutes de jeu.

https://twitter.com/Galettesauciss2/status/1208498379497623552

Le Classement après 19 journées : 

1er :Radonjic – 40 pts
2e : Mbappe & Alioui – 12 pts
3e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said & Gboho & Sambia & Icardi & Lahne & Doumbia & El Melali- 10 pts
4e : Baldé & Del Castillo – 7 pts
5e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Rémy & Cardona & Koulouris & Mendyl & Da Costa & Grandsir & Mollet & Kouassi  & Tait- 5 pts
6e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric & Amavi & Aholou & Sammaritano & Cherki & Araujo- 2 pts

Le coach de la journée : Leonardo Jardim

coach J19

Faire jouer un match nullissime (0-3) dans une coupe en bois pour mieux surprendre son adversaire quelques jours plus tard dans un match important en L1. Leonardo Jardim l’a fait brillamment et avec de la réussite (sur les buts et la non-expulsion de Maripan) pour renverser Lille sur un score lourd (5-1).
PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram