AvideceWopyBalab

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a tenu une conférence de presse vendredi avant le match contre le LOSC pour la 21e journée de Ligue 1.

Après avoir été qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France mercredi soir contre Brest (3-1), le club parisien va essayer de confirmer sa bonne forme actuelle contre Lille samedi (21h00) et se préparer pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad mercredi prochain.

Beraldo impressionne

Lors de sa conférence de presse, Luis Enrique a admis être impressionné par les débuts de Beraldo. Le défenseur brésilien a déjà conquis tout le groupe. “Il s’est rapidement et incroyablement adapté. Il jouera à un niveau élevé. La rapidité de son intégration est une surprise. Il peut jouer dans l’axe ou sur les côtés. Il est un bon renfort pour le mercato de janvier, Luis Campos a fait du très bon travail avec ce joueur”, a déclaré l’entraîneur espagnol.

Conseil pour Barcola

Dans la foulée, Luis Enrique a été interrogé sur la progression de Bradley Barcola ces dernières semaines. “Nous sommes heureux que Bradley ait réussi à s’adapter aussi rapidement, mais il doit maintenir ce niveau. Il doit s’améliorer en défense et en attaque”, a-t-il prévenu, tout en donnant des nouvelles de Kang-In Lee, éliminé avec la Corée du Sud en demi-finale de la Coupe d’Asie des Nations contre la Jordanie (0-2) cette semaine. “Il est en vacances obligatoires en raison de sa participation à une compétition aussi longue que la Coupe d’Asie des Nations. Il est en pleine forme, j’espère qu’il profite du soleil. Sera-t-il disponible contre la Real Sociedad ? Il y a une date précise, mais vous la verrez la semaine prochaine”, a-t-il conclu.