AvideceWopyBalab

Il y a peu on a pu voir monter au créneau pour soutenir les ouïghours, une initiative plus que louable qui doit être encourager. Dans un autre registre c’est encore Rashford qui s’illustre !

Il y a des causes en ce monde qui mérite que l’on se démène pour elles, mais très souvent voir même trop souvent, le manque de moyen à disposition est un facteur qui rebutent bon nombre de personnes. Les footballeurs n’ont pas ce frein de par leur notoriété, les moyens financiers qui leurs sont fournis, ou même le rayonnement médiatique dont ils bénéficient, et ça, l’a bien compris. Ayant fait de la lutte contre la faim chez les jeunes l’un de ses fers de lance cette année, le joueur sous contrat avec les Red Devils a beaucoup agit dans le sens des œuvres caritatives et visiblement il n’en a pas fini étant donné qu’il a désormais le soutiens de la marque Burberry pour ses prochaines initiatives. La marque de textile soutient déjà plusieurs associations de part et d’autres en Angleterre, mais aussi à Manchester avec le Norbrook Youth Club et le Woodhouse Park Lifestyle qui sont des centres qui ont grandement aidé l’international anglais dans son enfance. Ce type de collaboration est réellement quelque chose que l’on devrait voir plus souvent, dans surtout dans le monde du foot étant donné les valeurs élémentaires qui s’y perdent ainsi que l’argent démesurément dépensé pour des joueurs qui sont loin de refléter la valeur de ces sommes.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.