Alors que l’on est tous en période de fin d’année et que beaucoup d’entre nous skoitte leurs lits bien au chaud en regardant des séries, c’est bientôt que l’on devrait trouver sur nos écrans.

Depuis quelques années et avec l’expansion de la distribution audiovisuel en streaming, on constate que de plus en plus de personnes souscrivent à ces services en ligne, l’offre répondant très largement à la demande, on constate que le catalogue proposé évolue en fonction de leur clientèle. Et bien sur vous vous en doutez, avec les documentaire sur , , et j’en passe, la tendance des documentaires sur le foot ne s’essouffle pas le moins du monde, et c’est désormais autour du Spice Boy David Beckham d’entrée en jeu. Un accord entre l’ex-capitaine des Three Lions et Netflix tournerait aux alentours de 16 millions de livres pour la diffusions d’images dans l’intimité du cocon familiale, ainsi qu’une review de ses années de gloire et du projet de l’Inter Miami. En plus de cela, des retours concernant ses proches de Manchester United et son meilleur ami devraient figurer dans ce documentaire qui paraîtra courant 2022.

Un documentaire Netflix sur Beckham en conception ?

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.