Restons connectés

Chelsea passe en mode écolo avec Sky Ocean Rescue

Angleterre

Chelsea passe en mode écolo avec Sky Ocean Rescue

Après l’histoire de la baleine repêchée avec une vingtaine de plastique ingurgité, Chelsea passe à l’initiative pour réduire l’utilisation de plastique de ses supporters.

L’écologie est un thème important qui touche tout le monde, peu importe l’âge, et surtout toutes les passions notamment celle du ballon rond. Présent de plus en plus dans l’actualité, il est temps pour les grands acteurs du football de montrer l’exemple, et Chelsea ne fait pas exception à la règle. Suite à une initiative de Sky Ocean Rescue, le club des Blues donne désormais à ses supporters des verres réutilisables, et invite ses supporters à les ramener après la rencontre dans l’un des 54 points de dépôt afin d’éviter l’utilisation des verres en plastiques à usage unique. Le but de cette initiative est simple, faire prendre conscience aux supporters de la sur-utilisation du plastique et les amener à prendre de bonnes habitudes au quotidien.

Chelsea passe en mode écolo avec Sky Ocean Rescue

D’autres clubs ont déjà pris la décision de participer à ce projet, notamment à Londres avec Fulham, West Ham United, et Arsenal.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour