AvideceWopyBalab

La trêve internationale permettra aux équipes nationales qualifiées pour la Coupe du Monde de la FIFA de faire leurs derniers préparatifs avant le début du tournoi au Qatar. Pour la France, cela signifie éventuellement voir et jouer ensemble.

Bien que les deux joueurs soient proches du terrain, Dembélé et Mbappé ont rarement vu le terrain ensemble pour l’équipe de France.

L’attaquant du FC Barcelone espère que cela changera car il aimerait jouer davantage aux côtés de la star du Paris Saint-Germain, comme il l’a déclaré mercredi. Rothen s’enflamme de RMC Sport (h/t Supporters du canal).

« J’aimerais que nous jouions un peu plus ensemble », a déclaré Dembélé. « Sur le terrain, on s’entend très bien. je connais ses qualités; il connaît le mien.

« On a joué quoi, 4-5 matchs lui et moi ensemble, et ça s’est très bien passé. Je me souviens contre l’Angleterre ou contre l’Italie avant la Coupe du monde. Moi, je veux tout faire en tout cas pour travailler, pour être dans le onze.»

"Je connais ses qualités" - La star de Barcelone plaide pour avoir plus de minutes avec le joueur du PSG

Il sera intéressant de voir comment gère ces deux joueurs car ils semblent être l’avenir de l’équipe de France pour la Coupe du monde 2026 puisque Dembélé et Mbappé auront la fin de la vingtaine.

En conséquence, ces matchs pourraient être utilisés pour voir si les deux peuvent jouer ensemble et s’il y a de la chimie sur le terrain comme il y en a en dehors du terrain.