AvideceWopyBalab

Après le dernier tour des matches amicaux internationaux, il y a une odeur dans l’air que la Coupe du Monde de la FIFA 2022 approche à grands pas, avec le coup d’envoi du tournoi fin novembre au Qatar.

Au cours des prochaines semaines, de nombreux experts feront des prédictions sur les équipes qui sortiront de la phase de groupes, ce qui décevra et, plus important encore, qui remportera le tournoi.

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale masculine des États-Unis, Jürgen Klinsmann, s’est entretenu avec un média argentin La nation (h/t COMME). Il a déclaré que beaucoup dans le monde du football veulent voir remporter la Coupe du monde lors de ce qui est probablement son dernier tournoi.

L'ancien manager de l'USMNT explique pourquoi beaucoup veulent que l'attaquant du PSG remporte la Coupe du monde

« Je pense que tout le monde dans le football a un souhait, et c’est que Messi, avec son incroyable talent, avec tout ce qu’il a fait dans sa carrière, avec à quel point il représente le football, remporte la Coupe du monde comme l’a fait », a déclaré Klinsmann. .

« Messi le mérite plus que quiconque. Messi devrait ramener la Coupe du monde du Qatar chez lui.

Il sera intéressant de voir si l’Argentine, qui a remporté son premier match international avec Messi en tant que figure de l’équipe nationale l’année dernière, peut poursuivre sur sa lancée au Qatar.

L’Argentine a semblé dominante lors de la fenêtre internationale contre le Honduras et la Jamaïque, donc si la nation sud-américaine va gagner une Coupe du monde, cela pourrait être leur année.