AvideceWopyBalab

Bien que les numéros neufs traditionnels se retrouvent à nouveau dans la méta du monde réel, le rythme reste un facteur important dans FIFA 23. Qu’il s’agisse de jouer un ballon au-dessus ou d’affronter des défenseurs à grande vitesse, l’accélération et le rythme sont incroyablement utiles et continuent d’être les deux statistiques les plus importantes pour la plupart. FIFA joueurs.


CONNEXES: FIFA 23: Choses que nous aimerions voir du nouveau mode Coupe du monde

Sans surprise, peut-être, les joueurs les plus rapides de FIFA 23 ne sont pas si différents de ceux des précédents FIFA jeux, bien qu’il y ait quelques nouveaux visages avec lesquels les joueurs se familiarisent. Qu’ils assemblent une équipe ultime ou qu’ils lancent un nouveau mode carrière, ils voudront certainement garder un œil sur ces bolides imparables.

7/7 Kevin Schade (94e allure)

La saison dernière a été énorme pour Kevin Schade, 20 ans, le milieu de terrain droit polyvalent étant appelé pour la toute première fois dans l’équipe première du SC Freiburg. Il a réussi cinq buts et deux passes décisives en 24 apparitions dans toutes les compétitions, ce qui a vu sa note passer de 62 à 70.

La plupart de ses statistiques ont reçu un bon coup de pouce, mais rien de plus que sa vitesse. Schade n’avait que 69 allures au début de FIFA 22mais après une augmentation quelque peu ridicule de +25, il fait désormais partie des joueurs les plus rapides de FIFA 23. Son potentiel est également passé de 76 à 83, ce qui en fait un choix solide pour le mode carrière.

6/7 Ismaila Sarr (94 allure)

Il commençait à sembler que Sarr avait peut-être obtenu un retour en Premier League avec Aston Villa à un moment donné pendant la fenêtre de transfert. Pour une raison quelconque, cependant, l’accord a échoué à la dernière minute, ce qui signifie que le jeune Sénégalais restera désormais avec Watford jusqu’à au moins la fenêtre de janvier.

CONNEXES: FIFA 23: Les arrières gauches les mieux notés

La perte de Villa est le gain de Watford, l’ailier ultra-rapide ayant connu un excellent début de saison. Certes, le joueur lui-même peut être un peu déçu de jouer dans le deuxième niveau anglais, bien qu’il puisse au moins trouver un certain réconfort en sachant qu’il est facilement le joueur le plus rapide du championnat.

5/7 Sheraldo Becker (95 allures)

Les joueurs ont généralement tendance à ralentir un peu lorsqu’ils commencent à vieillir, mais ce n’est pas le cas de l’ailier de l’Union Berlin Sheraldo Becker. Pour être clair, il est toujours du bon côté de 30 ans et a toujours été un joueur rapide, mais à 95 ans, son rythme en FIFA 23 est plus élevé qu’il ne l’a été dans n’importe quel autre FIFA jeu malgré le fait qu’il soit maintenant dans la fin de la vingtaine.

Pour ce que ça vaut, Becker mérite définitivement son augmentation de note, après avoir connu une fin de saison fantastique la saison dernière. Sa forme au début de celui-ci a été encore meilleure, le joueur ayant inscrit six buts et quatre passes décisives en seulement sept matches de championnat. Aucun joueur en Europe ne revendique un meilleur taux de conversion des coups au moment de la rédaction.

4/7 Daniel James (95 allure)

Après avoir quitté Manchester United pour Leeds à l’été 2021, beaucoup s’attendaient à ce que Dan James commence vraiment à démarrer. Malheureusement, cependant, les choses n’ont pas tout à fait fonctionné pour l’ailier rapide d’Elland Road, ce qui a conduit à un transfert de prêt à la date limite vers Fulham de haut vol à peine 12 mois plus tard.

CONNEXES: FIFA 23: Les joueurs les mieux notés de la Premier League

Si James est capable de travailler un peu sur son produit final, il a toujours le potentiel d’être l’un des joueurs les plus dangereux de la Premier League. Il a montré ce dont il était vraiment capable en quelques instants à Leeds et à Manchester, alors il a définitivement en lui la capacité d’améliorer son jeu.

3/7 Vinicius Junior (95 allure)

Vini a peut-être mis du temps à réaliser son potentiel, mais ses performances la saison dernière ont montré pourquoi le Real Madrid et Carlo Ancelloti lui avaient fait tant confiance. Il a noué un formidable partenariat avec le favori du Ballon D’or Karim Benzema, qui a vu l’équipe remporter la Ligue des champions pour une quatorzième fois record.

Avec 17 buts et 10 passes décisives en 35 matches de championnat la saison dernière, le rapide Brésilien était toujours susceptible de voir une forte augmentation de sa note. Peu de gens auraient pu prédire un saut de +6 dans sa note globale, mais il est difficile d’affirmer qu’il ne le mérite pas. Le rythme de Vini reste le même à 95, mais c’est encore plus que suffisant pour terroriser les défenses.

2/7 Adam Traoré (96e allure)

Non seulement Adama Traoré est l’un des joueurs les plus rapides du FIFA 23mais c’est aussi l’un des plus forts. Malheureusement, le produit final de l’Espagnol de 26 ans est incroyablement aléatoire, ce qui l’a empêché de vraiment réaliser son potentiel malgré sa présence régulière dans les listes des plus rapides. FIFA joueurs.

Certains ont été surpris lorsque Barcelone a décidé de lancer un botté de dégagement sur Traoré la saison dernière, mais cela montre à quel point il est toujours très apprécié dans le football mondial. Malheureusement, cependant, l’accord de prêt n’a pas tout à fait fonctionné pour l’une ou l’autre des parties, ce qui signifie que Traoré est maintenant de retour chez les Wolves pour la saison à venir.

1/7 Kylian Mbappé (97e allure)

Après une énième campagne en or qui a vu l’attaquant de 23 ans devenir le joueur de football le mieux payé au monde, il n’est pas surprenant d’apprendre que est le joueur le plus rapide du monde. FIFA 23. C’est la troisième année consécutive qu’il détient le titre et, si l’on en croit la forme actuelle, ce ne sera probablement pas la dernière.

Que Mbappé a été la star de la couverture pendant les trois années au cours desquelles il a été couronné joueur le plus rapide de FIFA peut soulever quelques sourcils ici et là, mais tous ceux qui l’ont vu jouer sauront à quel point il est vraiment rapide. Il sait aussi utiliser son rythme, ce qui n’est pas le cas de certains des autres joueurs rapides du jeu.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.