AvideceWopyBalab

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 approche à grands pas et il semble que l’opinion populaire parmi ceux dont les pays ne sont pas de sérieux prétendants au tournoi soit de voir remporter la compétition.

Messi participe probablement à sa dernière Coupe du monde avec l’Argentine et tentera de remporter le trophée qui lui a longtemps échappé dans sa carrière. Ce serait un livre de contes se terminant pour conclure son séjour international avec la nation sud-américaine que même les organisateurs du tournoi veulent voir.

Hassan Al Thawadi, secrétaire général du Comité de livraison et d’héritage de la Coupe du monde, s’est entretenu avec Telam (h/t Première minute) et n’a pas caché son véritable désir de voir Messi soulever le trophée pour l’Argentine.

« Voir Messi soulever le trophée dans ce qui pourrait être sa dernière Coupe du monde serait quelque chose de vraiment spécial pour nous en tant qu’organisateurs », a déclaré Al Thawadi. « Disons que si l’Argentine et le Qatar gagnent leurs groupes respectifs, les deux équipes pourraient s’affronter en quart de finale.

Le secrétaire général du Qatar révèle pourquoi son pays soutient la star du PSG à la Coupe du monde

« L’équipe argentine est sur une course incroyable en ce moment et entre dans la compétition comme l’une des favorites. Il y a beaucoup de fans de l’Argentine et de Leo Messi au Qatar, et pour beaucoup, l’Argentine sera probablement leur deuxième équipe après l’équipe du Qatar.

L’Argentine est l’un des favoris pour remporter la Coupe du monde, mais ils auront des rivaux prêts à empêcher la fin du livre d’histoires de Messi, car le Brésil et la France seront également parmi les favoris pour remporter la compétition.