AvideceWopyBalab

La dernière campagne de Ligue des champions a été pleine de surprises. Le Real Madrid a stupéfié le PSG, a survécu contre Chelsea et a brisé le cœur des fans de Manchester City, pour affronter Liverpool en finale et remporter son 14e titre CL. Mais pourront-ils répéter cette magie cette saison ?

Il n’est pas surprenant que les géants de la Liga, le Real Madrid, soient les favoris de cette année pour remporter le prestigieux titre pour la 15e fois de leur histoire. À côté d’eux, nous avons un résumé des autres équipes qui pourraient être de sérieux prétendants à la course au titre. Espérons qu’avec l’aide de cette liste et du code bonus bet365, les fans de football passeront une excellente saison UCL 2022-2023.

Manchester City

Manchester City est en tête des cotes de réservation après le tirage au sort de la phase de groupes. City a dominé la Premier League ces dernières saisons. L’équipe de a remporté le titre de champion quatre fois au cours des six dernières années, mais elle a échoué en ce qui concerne les compétitions européennes.

Manchester City a maintenant un grand avantage sur les autres équipes et c’est la star norvégienne, Erling Haaland. Pep a ajouté la jeune superstar à l’équipe et il est rapidement devenu un créateur de différence. Haaland est en tête des statistiques de Premier League pour la plupart des buts et est à un but du classement des buteurs de la Ligue des champions.

Paris Saint Germain

Le Paris Saint-Germain a la même chance en Ligue des champions que Manchester City. Les Parisiens dominent la Ligue 1 depuis près d’une décennie. Le PSG a l’une des meilleures équipes du monde avec des joueurs comme Kylian Mbappe, et Lionel Messi, mais ils ne parviennent toujours pas à remporter des trophées européens. Cette saison, Messi et Neymar sont en tête du classement de la Ligue 1 pour la plupart des passes décisives et des buts, étant en grande forme par rapport à la saison dernière. Messi semble s’être adapté à la nouvelle ligue et cette saison, alors les bookers placent leurs paris sur le PSG pour remporter le titre de la Ligue des champions. Cependant, c’est un fait que sous Christophe Galtier, le PSG ressemble à une équipe plus ronde, mais la dispute entre Neymar et Mbappe pourrait ruiner leurs espoirs de titres.

Les favoris pour remporter la Ligue des champions cette saisonLes favoris pour remporter la Ligue des champions cette saison
Messi sera-t-il crucial dans la première victoire potentielle du PSG en Ligue des champions ?

Liverpool

Liverpool a été l’une des meilleures équipes du monde au cours des quatre dernières années. L’équipe de Jurgen Klopp a écrit l’histoire en remportant la Ligue des champions et la Premier League. Mais cette saison, ils ont du mal. Les fans de Liverpool craignent désormais de subir « la malédiction de Klopp ». Le début de saison est le pire pour Jurgen Klopp lors de sa septième campagne en tant que manager chez

Anfield. Klopp semble avoir du mal avec ses clubs précédents après le même laps de temps. Le début de la Premier League et de la campagne de la Ligue des champions ne semble pas bon pour l’équipe du Merseyside. Ils sont désormais troisièmes de la phase de groupes après une défaite dévastatrice 4-1 contre Naples et une victoire difficile contre l’Ajax. Si Klopp survit à la phase de groupes, Liverpool a la chance de prouver que rien n’est encore perdu et de venir en tant qu’outsider pour remporter le titre.

Barcelone

Barcelone a reçu cette année le « Groupe de la mort » aux côtés du Bayern Munich, de l’Inter Milan et du Viktoria Plzen. L’année dernière, Barcelone a été éliminé de la phase de groupes de la Ligue des champions et ils étaient à nouveau dans un groupe avec le Bayern. Depuis que Xavi a pris les commandes, les Blaugrana semblent plus stables. Ils ont amené l’un des meilleurs talents européens pour les aider à remporter le titre CL, qu’ils ont détenu pour la dernière fois en 2015. Avec des personnalités comme Robert Lewandowski, l’ex-star de l’AC Milan Franck Kessie et Ousmane Dembele, qui est dans la meilleure forme de sa vie depuis au cours des deux dernières saisons, Barcelone a la chance de remporter la Ligue des champions cette saison.

Tottenham Hotspur

Tottenham est de retour en Ligue des champions après une interruption de deux ans et cette fois, le club de Premier League ressemble à une véritable menace. L’équipe d’ possède l’une des meilleures attaques d’Europe. Harry Kane et Son Heung-min sont l’un des meilleurs attaquants, tandis que Dejan Kulusevski est hautement considéré comme la signature du mercato d’hiver 2022. Maintenant, les Spurs ont ajouté Richarlison à leur équipe et les choses semblent prometteuses pour eux.