AvideceWopyBalab

La Coupe du Monde de la FIFA approche à grands pas et bientôt 32 pays du monde entier se réuniront au Qatar pour tenter de remporter l’un des trophées les plus prestigieux. Il n’y aura qu’un seul gagnant et cette fois la compétition s’annonce serrée.

La Coupe du Monde de la FIFA débutera le 21 novembre et durera près d’un mois puisqu’elle se terminera le 18 décembre. Les fans se demandent déjà qui soulèvera le trophée cette année. Si vous regardez les cotes des bookmakers britanniques, vous verrez que le Brésil est en fait le favori avec le champion en titre, la France juste derrière eux.

Brésil

Le Brésil est le favori pour remporter la Coupe du monde cette année. L’équipe nationale brésilienne a des goûts comme l’un des meilleurs gardiens de but du monde Becker, et le starboy du Real Madrid Vinicius Junior.

Cette saison, a été en excellente forme en tête des statistiques pour la plupart des passes décisives et des buts en Ligue 1. Les fans se demandent si cette forme est due à la nouvelle petite amie de Neymar, mais peu importe la chose la plus importante, c’est qu’il marque des buts. Espérons que cela va continuer et que Neymar aidera le Brésil à remporter sa sixième Coupe du monde.

Favoris pour gagner la coupe du mondeFavoris pour gagner la coupe du monde

Argentine

L’Argentine est également l’une des favorites pour le titre de la Coupe du monde de cette année et il est facile de comprendre pourquoi. L’équipe sud-américaine n’a pas eu un lien plus fort entre l’attaque et le milieu de terrain. La séquence de 35 matchs sans défaite de l’Argentine n’est qu’à deux matchs près du record du monde de l’Italie.

Lionel Messi est de retour au meilleur de sa forme après une mauvaise première saison avec le Paris Saint-Germain. Le huit fois Ballon d’Or a hâte de remporter la Coupe du monde avec son pays. Si cela se produit, ce sera le premier titre de Messi en Coupe du monde, et ce sera probablement sa dernière apparition à une Coupe du monde.

France

La France est juste derrière l’Argentine et le Brésil comme favoris pour le trophée. En tant que tenant du titre, l’équipe de Didier Deschamps doit se concentrer et ne rien prendre pour acquis. Ils ont des talents incroyables dans l’équipe.

Kylian Mbappe a aidé la France dans son triomphe en 2018 et, depuis lors, est devenu plus dangereux, étant l’un des meilleurs joueurs du monde.

Favoris pour gagner la coupe du mondeFavoris pour gagner la coupe du monde

Allemagne

Le tirage au sort de l’Allemagne n’a pas été des plus chanceux puisqu’elle affrontera l’Espagne, le Costa Rica et le Japon dans son groupe. L’équipe nationale allemande n’est pas étrangère au trophée de la Coupe du monde, l’ayant remporté en 2014. En 2018, les Allemands ont été dévastés, incapables de défendre leur titre, car ils n’ont même pas dépassé la phase de groupes. Cette année, ils ont l’air plus confiants avec Kai Havertz, Joshua Kimmich et Serge Gnabry. Ce ne sera pas une surprise s’ils s’appuient sur leurs jeunes talents comme Jamal Musiala.

Espagne

L’Espagne se présente plutôt bien dans le tournoi de la Coupe du monde de cette année. Ils n’ont pas remporté de trophée de Coupe du monde depuis 2010 après une victoire 1-0 contre les Pays-Bas. Leurs espoirs sont maintenant ravivés d’avoir l’un des meilleurs jeunes de leur équipe. Les jeunes espoirs barcelonais Pedri, Gavi et Torres se font déjà un nom et il est fort probable que Luis Enrique comptera sur eux. Le fait que l’Espagne ait l’un des meilleurs arrières latéraux du monde avec Dani Carvajal et parle également de lui-même.

Il s’avère que le tournoi de cette année sera plein de surprises et de moments excitants. Nous assisterons peut-être aux dernières apparitions dans une compétition de Coupe du monde de l’un des plus grands footballeurs du monde tels que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Manuel Neuer et Neymar. Voici donc les favoris pour remporter la Coupe du monde en 2022, mais préparez-vous à l’inattendu.