Restons connectés

PKFoot

Les compilations pleines d’ironie de Lino Treize

France

Les compilations pleines d’ironie de Lino Treize

Lino Treize est supporter de l’Olympique de Marseille et ne s’en cache pas. Il n’hésite pas non plus à parodier les joueurs de son club de coeur dans des compilations dignes des meilleures de Youtube.

Son souffre-douleur préféré ? , le milieu de terrain olympien à la crinière parfois blonde. Moqué par les internautes, Lino Treize compile tous les mauvais choix du joueur, des passes manquées aux frappes dévissées. Tout est compilé dans des vidéos intitulées ironiquement « Crazy skills » (« capacités de folie » en français), comme on peut en voir sur Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

Bouna Sarr est comparé à Usain Bolt, et Olivier Giroud est qualifié « d’Elite stricker ». Dernièrement, c’est même qui a eu les faveurs de Lino Treize après son match catastrophique à Toulouse, allant même jusqu’à le surnommer « l’Alessandrini argentin« . La honte ultime.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour