AvideceWopyBalab

démarre fort la saison 2022-2023 au Paris Saint-Germain. L’attaquant argentin continue non seulement d’améliorer progressivement sa forme de buteur, mais il a également repris là où il s’était arrêté la saison dernière en tant que meneur de jeu fiable, enregistrant sept passes décisives dans la campagne de Ligue 1 en cours.

On peut identifier de nombreuses raisons pour les performances prometteuses de Messi sous la direction du manager de première année du PSG, Christophe Galtier. Pour l’attaquant argentin, alors qu’il s’adressait à ÉTUDE À propos, entrer dans la saison simplement «mieux préparé» l’a aidé à remonter le temps avec la centrale de la Ligue 1.

« Pour ma première saison à Paris, ce n’était pas facile, car je découvrais un nouveau club, un nouvel environnement en famille, pour la première fois de ma carrière », a déclaré Messi.

« Mais je suis resté confiant car je savais que cette saison je serais mieux adapté, mieux préparé. Avec une énorme envie d’en profiter, de s’amuser.

Messi est revenu de vacances plus tôt que prévu en juillet, et il a ensuite participé aux quatre matches de pré-saison du PSG. Le travail de sa part en pré-saison a certainement porté ses fruits, car il a été parmi les meilleurs joueurs de Galtier dans toutes les compétitions cette saison.

Messi et le PSG reviendront à l’action le 1er octobre avec un affrontement à domicile en Ligue 1 contre l’OGC Nice.