Restons connectés

On rigole comme on peut à Montpellier

France

On rigole comme on peut à Montpellier

En guise de poisson d’avril, le MHSC a frappé fort. Loulou Nicollin aurait demandé à une « tarlouze » de créateur nommé Christian Lacroix de dessiner le maillot 2011/12 de Montpellier. Le maillot est.. hum.. customisé (toujours moins moche que l’extérieur de Nice) mais le stagiaire à la retouche Photoshop mérite une convocation express dans le bureau du président.

D’après le communiqué « officiel » : Le Montpellier Hérault surfe ainsi sur la vague de l’équipe de France dont l’équipementier vient de lancer une marinière diversement appréciée. Louis Nicollin estime, lui, « que le milieu du football doit s’affranchir de règles ancestrales pour entrer de plain-pied dans la modernité du troisième millénaire ».

Selon un petit sondage réalisé auprès de l’équipe, le maillot dessiné par Christian Lacroix est plutôt bien accueilli. Le club espère vendre près de 100 000 exemplaires de ce maillot.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour