AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain est fixé pour son dernier match avant la trêve internationale de septembre, puisqu’il rencontrera l’Olympique Lyonnais lors de la huitième journée de Ligue 1.

Le PSG aborde ce match dans la foulée de sa victoire 3-1 sur le Maccabi Haïfa en phase de groupes de l’UEFA Champions League. Maintenant, le PSG aura encore un autre test crucial à ce stade de la saison, et comme l’a noté TyC SportL’entraîneur Christophe Galtier pourrait décider de ne pas mettre au repos l’une des stars offensives de l’équipe contre Lyon.

Donnarumma ; Ramos, Marquinhos, Pereira ; Hakimi, Verratti, Ruiz, Bernat ; Messi, Neymar, Mbappé

Le milieu de terrain du PSG Fabian Ruiz a jusqu’à présent disputé deux matches au cours de sa première course avec le club, et il a totalisé six duels au sol remportés. Galtier pourrait choisir de mettre Vitinha au banc pour ce concours et de lancer Ruiz à sa place.

Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe ont tous été inscrits sur la feuille de match contre le Maccabi Haïfa. Ils sont tous maintenant prêts à mener à nouveau l’attaque du PSG pour une rencontre charnière en championnat.

Le PSG a remporté trois de ses quatre dernières rencontres face à Lyon en Ligue 1.