AvideceWopyBalab

L’Angleterre affrontera la France en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, le vainqueur étant à deux victoires de soulever le trophée.

Cependant, Bleus sont l’adversaire le plus redoutable de l’Angleterre dans ce tournoi jusqu’à présent. Pourtant, a récemment déclaré que Gareth Southgate pouvait tirer le meilleur parti de son équipe en plaçant dans le 11 de départ.

Robson-Kanu a parlé à talkSPORT samedi dernier, menant aux huitièmes de finale de la Coupe du monde de l’Angleterre contre le Sénégal ; il a déclaré que Foden est la version des Trois Lions de Kylian Mbappe et Jr.

En conséquence, si l’Angleterre veut battre la France et gagner la compétition, l’ancien joueur gallois dit que Foden doit être sur le terrain.

Un ancien joueur affirme avec audace que la star de la Premier League est la version anglaise de Kylian Mbappe, Neymar

« Je pense juste que Foden l’est, quand on regarde ces joueurs comme la France, comme le Brésil, les Neymar, les Mbappe », a déclaré Robson-Kanu. « Foden est la chose la plus proche que l’Angleterre ait à ce niveau de calibre de joueur. Vous devez donc le faire entrer sur le terrain et vous devez lui donner du temps de jeu. »

Foden a joué 65 minutes lors de la victoire de l’Angleterre contre le Sénégal dimanche, où l’as de Manchester City a mis la main sur deux des trois buts, fournissant deux passes décisives dans le processus. Si Southgate veut vaincre la France, il doit le faire avec Foden.