AvideceWopyBalab

Lionel Messi connaît une résurgence cette saison de football 2022-23. L’Argentin produit au niveau auquel beaucoup s’attendent malgré ses 35 ans et sa fin d’année, où beaucoup pensaient que ses meilleurs jours étaient derrière lui.

Néanmoins, Messi se comporte à nouveau comme il l’a fait au FC Barcelone puisque l’attaquant vétéran a 11 buts et 12 passes décisives dans toutes les compétitions pour les géants français. En conséquence, le PSG ne veut pas qu’il parte, et un journaliste espagnol dit que le sentiment est réciproque.

Guillem Balagué a déclaré (h/t TNT Sports Argentine) que Messi n’hésite pas à prolonger son mandat à Paris puisque son contrat expire en juin 2023.

« Si aujourd’hui le PSG dit à Messi, ‘Voici le contrat 1+1’, il le signera », a déclaré Balagué. « Mais il veut attendre après la Coupe du monde. »

Le FC Barcelone a publiquement déclaré son désir de voir la star du PSG revenir au Camp Nou après avoir quitté le club espagnol en 2021. Pourtant, si les remarques de Balagué sont exactes, il semble que le sentiment ne soit pas réciproque.

Si Messi prolonge son mandat au PSG, il est probable que la carrière européenne de Messi se termine dans la capitale française.