AvideceWopyBalab
France

West Ham United Star explique l’état d’esprit de l’équipe anglaise avant d’affronter Mbappe, France

Écrit par 7 décembre 2022No Comments

Les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 verront l’Angleterre affronter la France dans une bataille de poids lourds qui verra l’un d’eux être à deux victoires de soulever le trophée le plus prestigieux du football international.

La France vient de battre la Pologne, où Kylian Mbappe a marqué deux buts pour Le blues et a cinq buts au total dans le tournoi. Le joueur de 23 ans sera le défi le plus important du match.

Malgré la confrontation avec les champions actuels de la Coupe du monde, qui frappent dans tous les cylindres, le milieu de terrain vedette de West Ham United, Declan Rice, a parlé de l’état d’esprit des Trois Lions alors qu’ils entrent dans un match que certains considéreraient comme la France la favorite pour gagner.

« En entrant dans le tournoi, on a beaucoup parlé de notre défense en concédant, mais c’était solide », a déclaré Rice aux journalistes (h / t Fans parisiens). « C’est le genre de match qu’on rêve de jouer.

West Ham United Star explique l'état d'esprit de l'équipe anglaise avant d'affronter Mbappe, France

« Ils n’arrivent qu’une fois de temps en temps, France-Angleterre en quarts de finale ; ce qui est mieux? Nous avons six jours pour nous préparer, je suis sûr que le monde entier va regarder, mais nous voulons passer. »

Si la France gagne, cela les mettra en position de remporter des Coupes du monde consécutives, ce qui serait une réalisation rare car l’Italie en 1934 et 1938 et le Brésil en 1958 et 1962 ont été les seules nations à gagner consécutivement. trophées.

Pendant ce temps, après avoir atteint la finale de l’UEFA Euro 2020, l’Angleterre espère reproduire cette même performance, mais cette fois, elle espère la terminer avec un trophée.