Restons connectés

Sami Khedira a acheté des billets pour les enfants de sa ville d’origine

Coupe du Monde

Sami Khedira a acheté des billets pour les enfants de sa ville d’origine

Le joueur de la Juventus de Turin a profité de son retour en sélection, contre la Norvège, pour offrir 1200 places à des personnes défavorisées ou malades.

Le milieu de terrain est un adepte de ces initiatives. Originaire de Stuttgart, où avait lieu le match de Qualification pour la prochaine Coupe du Monde en Russie, il avait déjà organisé des événements de charité pour les populations locales défavorisées.

Deux ans après le match caritatif à auf der Waldau, nous voulions à nouveau faire quelque chose de bien pour la région et le match international à Stuttgart lundi nous offre l’occasion parfaite de le faire.

15 associations ont bénéficié des 1200 billets afin de les répartir à qui de droit. C’est la Fédération allemande qui a relayé l’initiative.

Les personnes conviées n’ont pas hésité à remercier leur bienfaiteur via une énorme banderole dans les tribunes. C’est beau !

Source : DFB.de

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour