Restons connectés

PKFoot

Un « South Park » pour annoncer les 23 Belges de l’Euro Espoirs

Euro 2020

Un « South Park » pour annoncer les 23 Belges de l’Euro Espoirs

À quelques jours du début de l’Euro Espoirs en Italie, la Fédération Belge s’est inspirée de la série South Park pour dévoiler l’identité des 23 joueurs sélectionnés pour l’évènement.

Si l’annonce des sélectionnés pour chaque grande compétition suscite toujours beaucoup d’attentes chez les supporters et les suiveurs de ballon rond, les dévoilements sont également de plus en plus scrutés par les observateurs. Nouvelle illustration au Plat Pays où la Fédération Belge a pris tout le monde de court avec une vidéo de présentation déjantée.

Dans un esprit South Park, le sélectionneur Johan Walem a annoncé les noms des 23 joueurs retenus pour se rendre dans la Botte Italienne. Ici, les élus ne s’appellent pas Cartman, Kyle ou Kenny, mais , ou encore Isaac Mbenza.

Quelques jours après avoir essuyé un cinglant revers au Mans face aux Bleuets, les Diablotins auront fort à faire dans cet Euro Espoirs. Dans le groupe A, ils retrouveront la Pologne le 16 juin, l’Espagne le 19 et l’Italie le 22.

Continuer la lecture

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.

... à lire dans Euro 2020

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour