AvideceWopyBalab

Très en vogue ces dernières années, le baby shower, soit la petite fête organisée avant la naissance du bébé, est de plus en plus célébré par les célébrités, influenceuses et notamment les femmes de footballeurs. Nous vous avons donc fait un petit récapitulatif sur les baby showers qui ont attiré l’attention des médias ces derniers temps, notamment ceux organisés par les femmes de footballeurs. Mais d’abord, qu’est-ce qu’un baby shower exactement ?

Qu’est-ce que le baby shower ?

Lorsqu’un bébé est attendu, les parents ne sont pas les seuls à se réjouir. Il y a de fortes chances que les futurs grands-parents, oncles et tantes, cousins, amis et autres membres de la famille du nouveau membre de celle-ci soient également impatients de le rencontrer. Un baby shower est l’une des méthodes les plus traditionnelles pour que votre famille et vos amis se réunissent pour célébrer votre grossesse. C’est l’occasion de passer du temps avec les futurs parents et de les « couvrir » de cadeaux, d’amour et de vœux avant l’accouchement.

Les baby showers organisés par les femmes de footballeurs en 2021

Comment les femmes de footballeurs ont célébré leurs baby showers ?Plusieurs célébrités ont célébré des baby showers grandioses et mémorables cette année, notamment les footballeurs, mais surtout leurs femmes. Voici donc quelques célébrités qui ont célébré des baby showers en 2021 :

Baby shower de Perrie Edwards

Après l’annonce de sa grossesse en mai, Perrie Edwards a offert à ses fans un aperçu de son opulent baby shower. La star des Little Mix, 27 ans, se prépare à devenir mère après l’annonce de sa grossesse avec son petit ami footballeur Alex Oxlade-Chamberlain. Le couple célèbre maintenant l’approche de la date d’accouchement. Perrie a posté des photos du baby shower de samedi, qui comprenait une cuisine incroyable et un lâcher de ballons.

Perrie et Alex ont construit une tente pour les festivités, qui comprenaient une adorable montgolfière transportante et un ours en peluche. L’exposition comprenait d’énormes ballons aux couleurs pastel fournis par BubbleGum Balloons et les visiteurs de la fête ont eu de quoi manger tout en profitant du beau temps, grâce aux délicieuses assiettes de pâtisseries de Star Grazing Co.

Baby shower de Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz a été prise de court lorsqu’elle a été invitée à son baby shower surprise. Une fête pour célébrer la naissance de son enfant a été organisée par ses amis et ses proches. Mélanie était folle de joie, comme en témoignent les photos qu’elle a partagées sur son compte Instagram, accompagnée de tous ses amis et de sa famille. Rien n’était trop merveilleux pour qu’elle soit heureuse, puisqu’elle avait à sa disposition :

  • Animations ;
  • Cadeaux ;
  • Séances de photos.

Mélanie s’est progressivement retirée de la scène médiatique après ses apparitions dans les programmes de téléréalité Secret Story et Les Anges, afin de se concentrer sur son métier d’influenceuse mode. Elle a annoncé en février qu’elle attendait son premier enfant avec le footballeur , un petit garçon qu’elle a appelé Swan. Depuis, elle semble vraiment très satisfaite de partager son quotidien de future maman avec ses presque 2 millions de followers. Entre les conseils de grossesse et les looks pour afficher ses bourrelets, la jeune femme a maintenu un haut niveau d’engagement sur les médias sociaux.

Baby shower de Meriam Sabbagh

Mariem Sabbagh, célèbre écrivaine, a organisé un baby shower au Pavillon Soukra Valley alors qu’elle était enceinte de son premier enfant avec le joueur Hamdi Harbaoui. De nombreux visiteurs ont assisté au baby shower, dont Samira Magroun, Asma Othmani, Achref Baccouche et bien d’autres. La journaliste portait une petite robe blanche pour l’événement.

Romário et son ex-femme assistent au baby shower de leur premier petit-enfant

Romário, qui s’apprête à devenir grand-père pour la première fois à l’âge de 55 ans, a assisté au baby shower de son petit-fils Davi, dont le thème était Festa Junina. Le sénateur et ancien joueur était entouré de son fils, Romarinho, de sa future belle-fille, Zanna et de son ex-femme, Monica Santoro, qui est la mère de deux de ses six enfants.

Monica était la première femme de Romario, qu’il a épousée à l’âge de dix-sept ans. Romarinho et Moniquinha étaient les deux enfants du couple.