Restons connectés

Le Danemark va porter un incroyable maillot patchwork contre le Chili

Mode & Équipements

Le Danemark va porter un incroyable maillot patchwork contre le Chili

Encore un grand coup frappé par Hummel ! L’équipementier danois va équiper l’équipe nationale avec un maillot unique, composé des maillots iconiques fournis par les fans.

Pour le réaliser, Hummel a fait appel aux fans du pays champion d’Europe 92, afin de réunir une importante collection, suffisante pour réaliser le jeu des joueurs pour l’occasion. Le concept s’est appelé Made By Denmark.

Ce mardi, contre le Chili, les joueurs du Danemark porteront donc des maillots au design identique, mais réalisés avec les chutes des maillots des fans du Danemark qui auront la fierté de savoir qu’une partie de leur maillot est alors sur le terrain.

Tous les maillots du match seront ensuite mis aux enchères au bénéfice de fonds venant en aide aux enfants vulnérables au Danemark.

Le Danemark va porter un incroyable maillot patchwork contre le Chili

En novembre dernier, nous avions participé à la communication d’une opération similaire en France. L’OL, en renouvelant son partenariat avec Hyundai, avait commandé un maillot composé de morceaux de ceux des 6 dernières saisons. Là, Hummel va réaliser un jeu complet, porté en match !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour