AvideceWopyBalab

Toute la planète foot ne tourne pas obligatoirement 24h sur 24 autour du sport, les joueurs ont tendance à s’ouvrir vers d’autres domaines, on savait que était fan d’art, Griezmann c’est plutôt Fortnite, tandis que pour le roi c’est la musique.

On voit souvent les footballeurs se pencher vers d’autres domaines que celui ou ils excellent plus ou moins bien, on sait que tente de se recycler progressivement vers la chanson, d’autres comme ont des passe-temps plus louables comme celui d’aider les enfants dans le besoin, en ce qui concerne le roi c’est aussi vers le domaine de la musique qu’il s’est tourné. Le buteur aux 1 000 réalisations a toujours annoncé que la musique était l’une de ses passions, mais le voir se tourner vers son premier titre à l’âge de 80 ans reste une véritable surprise. Comme sur les terrains, le roi Pelé est bien accompagné étant donné que sa musique verra le jour en compagnie de Rodrigo y Gabriela, lauréat du Grammy Award 2019, avec comme nom de chanson : Acredita No Véio (Ecoute le vieil homme) ». On vous laisse juger si sa dernière réalisation mérite de trôner aux milieux des 1 000 précédentes qu’il a su inscrire dans l’histoire du ballon rond.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.