Restons connectés

PKFoot

Sergio Ramos lance son documentaire sur Amazon Prime

Vidéos / Films

Sergio Ramos lance son documentaire sur Amazon Prime

Les plateformes de vidéo continuent à connaître un franc succès, qu’il s’agisse de YouTube, Amazon Prime, ou Netflix, chacun d’entre eux continuent de monter en puissance à chaque jour qui passe.

Voilà une mode qui continue à nous plaire, il y a de cela quelques mois on vous annonçait le lancement d’un documentaire sur Marcelo Bielsa, et encore avant cela c’était le Borussia Dortmund qui était mis à l’honneur. Netflix avait aussi connu son heure de gloire avec son documentaire sur Sunderland, et en bons fans d’audiovisuel que nous sommes, notamment par l’intermédiaire du festival La Lucarne, l’annonce d’un documentaire sur Sergio Ramos ne nous a pas échappé. Disponible depuis le 13 septembre, cette série a eu le droit à une grosse vague de publicités, elle qui sera composée de 8 épisodes qui s’intitulera « El Corazon de Sergio Ramos » et qui reprend l’épopée de la saison dernière tout en revenant sur la multitude trophées que l’international espagnol a remporté. Celui qui est considéré comme l’un des tout meilleurs à son poste a décidé de mettre à plat toute son histoire, à l’instar d’un Antoine Griezmann la saison dernière.

Une réalisation a laquelle on compte bien jeter un coup d’oeil pour se forger un point de vue nouveau sur le capitaine de la Maison Blanche.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Vidéos / Films

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour