Restons connectés

PKFoot

Les blasons du futur par Ilovedust x SoccerBible

Visuel

Les blasons du futur par Ilovedust x SoccerBible

Et si les plus grandes marques du monde s’appropriaient les plus grands clubs, au point de poser leur patte sur le logo des équipes ? C’est en partant sur cette idée folle que les designers d’Ilovedust et le magazine SoccerBible ont imaginé des logos marketing. Le naming des stades serait donc has been ?

Ainsi, l’oiseau de Tottenham se transformerait en oiseau Twitter. Seattle, siège de Microsoft, verrait le X de XBOX intégrer son logo. Les « Tigres » de Hull City aurait le sourire du Tigre de Frosties (WTF). Cardiff, possédé par les asiatiques, prendrait des allures de Chinatown. Paris aurait le luxe de Coco Chanel et le Bayern Munich prendrait les couleurs de Deutsche Telekom, son sponsor principal.

Les blasons du futur par Ilovedust x SoccerBible Les blasons du futur par Ilovedust x SoccerBible Les blasons du futur par Ilovedust x SoccerBible Les blasons du futur par Ilovedust x SoccerBible

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour