AvideceWopyBalab

Fabien Crépeau, 31 ans, est un ancien joueur de La Roche Vendée Football. Non pas qu’il ait pris sa retraite, mais plutôt que la maladie l’a contraint à mettre sa passion entre paranthèses en 2014.

Atteint d’une leucémie aigüe myéloïde, Fabien a déjà subi une une greffe de moelle osseuse, avant que la maladie ne refasse son apparition l’été dernier et l’oblige à repartir en chimiothérapie.

Son nouvel espoir est un essai clinique, aux Etats-Unis. Malheureusement, les frais pour ce traitement sont hors de portée et sa famille a lancé un appel aux dons pour l’aider à suivre ce traitement, évalué à 750 000€. Si la somme est réunie d’ici mai 2016, le jeune papa pourra se rendre à l’Institut de Recherche contre le Cancer City Of Hope, près de Los Angeles en Californie, pour y recevoir ce nouveau traitement jugé prometteur.

L’association Leucémie Espoir Atlantique Famille s’est proposée pour recueillir les dons sur son compte bancaire et permet ainsi à chacun de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. Vous pouvez faire un don par carte bancaire (paiement sécurisé) sur le blog : http://tousavecfabien.over-blog.com/ Vous pouvez également envoyer un chèque à l’ordre de LEAF-tousavecfabien, à la Maire de Saint-Florent-des-Bois, 4 place de l’église, 85 310 Saint-Florent-des-Bois.

Je vais faire un don pour aider Fabien Crépeau