L’actualité du football européen est bien triste en nos heures actuelles, rien de spécial à se mettre sous la dent hormis des huis clos à foison. Alors, pourquoi ne pas relancer la hype avec un spectacle que l’on connaît bien ?

Coronavirus par ci, coronavirus par là, rien que l’écoute de ce mot devient insupportable. Et l’idée qu’une grippe bien carabinée puisse geler tant de personnes et de vies au quotidien a de quoi donner la nausée. Cependant, un événement pourrait nous changer les idées. Avec le nombre de stade vide, le football a rarement connu de publicité aussi triste, et la possibilité d’un match All Star du PSG comme ils l’ont suggéré a fait germer chez nous l’idée d’un autre type de All Star Game tout aussi intéressant.

Un jour de 27 janvier 1997 à l’AmsterdamArena, il y eu un tournoi sur deux jours impliquant des équipes évoluant en 6 vs 6 avec notamment les équipes des Glasgow Rangers, l’AC Milan, Liverpool et l’Ajax. Un simple tournoi amical qui pourrait changer les idées de tout le monde et faire oublier l’omniprésence de l’épidémie dans notre actualité.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.