AvideceWopyBalab

A chaque passage FIFA titre, il y a une poignée de révisions pour rendre la formule plus simple et plus attrayante. La série est loin de ce qu’elle était il y a à peine dix ans, et FIFA 23 cherchera à améliorer encore une fois son prédécesseur avec un nouveau Ted Lasso crossover mettant en vedette l’AFC Richmond. La chose la plus controversée à propos des versions annuelles semble toujours être les notes des joueurs, qui peuvent être sous-estimées ou surestimées par rapport à leurs performances dans le monde réel. Erling Haaland, Lisandro Martinez, Alexia Putellas et Kylian Mbappe font partie des meilleurs joueurs du monde à leurs postes respectifs, et bien que leur classement puisse susciter la fureur, il est encore plus difficile de donner un score à des joueurs entièrement fictifs.


Ted Lasso a été l’une des plus grandes surprises de la télévision ces dernières années, mettant en lumière le parcours improbable d’un entraîneur vers le succès dans l’élite anglaise du football/soccer. C’est loin d’être une comédie en milieu de travail, cependant, alors que des thèmes complexes remontent à la surface et traversent la façade réconfortante pour offrir un spectacle beaucoup plus profond qu’il n’y paraît initialement. AFC Richmond, l’équipe des entraîneurs de Lasso est incluse dans le prochain FIFA projet, et bien que les notes de chacun de ses joueurs ne rivalisent pas avec les meilleures figures du jeu, elles ne sont pas tout à fait indicatives des personnalités de la série.

EN RELATION: FIFA 23 : meilleurs joueurs à acheter en mode carrière


Le maquillage inadapté de l’AFC Richmond

FIFA 23liste de talents comprenant des personnages de Ted Lasso contribue grandement à satisfaire ceux qui ont vu la série Apple TV tout en ajoutant une saveur indispensable au jeu. L’émission se concentre sur la vie des joueurs que Lasso entraîne et met en évidence les forces et les faiblesses qui ont souvent un impact direct sur leurs performances sur le terrain. Roy Kent est l’un de ces hommes, jouant les derniers matchs de son illustre carrière. Une note globale de 83 le place dans la même catégorie que des talents du monde réel comme l’avant-centre établi Antione Griezmann, la superstar d’Arsenal et le gardien de but vainqueur de la Premier League Kasper Schmeichel. C’est exagéré, étant donné qu’une grande partie de l’arc de l’histoire de Kent concerne sa capacité déclinante et son acceptation de la fin de sa carrière.

Sam Obisanya, vedette de la saison 2, connaît la trajectoire de carrière opposée, devenant rapidement l’une des étincelles brillantes de la seule saison de l’AFC Richmond dans le championnat. Une note de 81, trois de moins que les 84 de Jamie Tartt, n’est pas indicative de son parcours dans la série. Tartt est un joueur qui lutte contre l’arrogance, et la contribution de Roy fait bien pour tirer le meilleur parti de lui, il est donc surprenant qu’il ait obtenu la note la plus élevée, étant donné ses difficultés à équilibrer l’ego, la cohésion d’équipe et un père violent qui ne veut rien d’autre que de voir sa bien-aimée Manchester City gagner. Obisanya devrait, au pire, être dans le même groupe que Tartt, surtout compte tenu de la relation difficile du couple dans la première saison.

Les notes sont essentielles dans FIFA 23

Où le casting de Ted Lasso s’intégrer dans FIFA 23 est un sujet de débat intéressant, notamment parce qu’il suscite un débat plus large sur l’importance des notations dans leur ensemble. Donner aux joueurs qui jouent semaine après semaine un nombre qui définit entièrement leurs capacités pendant une année entière est difficile à justifier, surtout lorsque la bonne ou la mauvaise forme peut être si éphémère. Cependant, Ultimate Team en dépend fortement et les notes sont importantes pour la progression globale de FIFAet cela depuis si longtemps.

Ted Lasso dans FIFA 23 va un long chemin pour satisfaire les fans des deux propriétés, et sa relation avec la Premier League légitime davantage son inclusion. Cependant, s’il doit présenter le casting de joueurs inadaptés, le développement minutieux du personnage de la série doit apparaître dans les notes des joueurs pour le jeu. Certains personnages comme Danny Rojas et Colin Hughes sont bien notés pour qui ils sont Ted Lassomais d’autres ne sont pas indicatifs de leurs voyages. Ted Lasso est une série délicieuse, et voir les personnages de la franchise de football / football la plus réussie dans le jeu est très satisfaisant, mais les notes de chaque joueur pourraient nécessiter quelques ajustements.

FIFA 23 lancement le 30 septembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.